• Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Dépanneuse intégré corps est notre rotateur SKD assemblage. Cette dépanneuse rééquilibré personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offre à l'acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps rotator est notre rotateur SKD remorquage montage. Cette rotateurs personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offrande pour votre acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
Les 30 tonnes 360° Rotation tous les remorquer Rescue HINO arrière Double essieu camion de boîte de camion

fabricant de camion de remorquage Rotator CSCWRECKER rendra compte au client pour nos camion dépanneuse lorsqu'ils utilisés en cas de sauvetage. Aujourd'hui, nous allons partager un cas, c'est un client de Bangkok en Thaïlande, M. David Bell, qui achètent le HOWO tous les 30 tonnes rotation dépanneuse, utilisez son sauvetage de camion de remorquage un camion HINO de boîte double essieu arrière, ici nous rapportons seulement le cas pour clair autre client potentiel qui le performance du camion de la coiffe de CSCWRECEKR dans l'emploi réel.

ce camion de remorquage rotator notamment 30 tonnes, ainsi que 4 autres modèles, est construit par le Service de remorquage de Bell à Bangkok, 15 minutes au nord-est de Wang Thonglang. Tracter des années auparavant, David a commencé à acheter des fabricants de dépanneuse dans le monde entier. Maintenant elle possède plus de la moitié du marché et vend des saboteurs presque partout-en ce qui concerne loin que la Chine. Ses marques comprennent HINO, ISUZU, VOLVO, HOWO, DONGFENG, SHACMAN, et UD camion. Ces marques, en passant, sont énumérés par ordre de prestige. Notez que la société qui a tout est aujourd'hui le Hyundai de la grappe, même si elle reste l'un marque que civils peuvent sûrement le nom.

que David emploie 40 travailleurs dans un 200,00 m² plante-étincelles comme une fonderie-où sont fabriqués des pièces uniques 65,00, beaucoup de main. Sur full tilt, la société peut sauver le trafic 8-some cas par jour, environ 2500 par an, avec prix à partir de 500 $.

« un ascenseur comme ça, c'est un morceau de gâteau, » dit-il, "parce que Il est sec, propre et stable ici. Mais les choses se compliquent lorsque l'un d'entre eux les gars frags un camion environ 100 yards à travers les bois et dans un marécage et vous eu les flics jawing "à votre gauche et droit. » David a dit, l'accident s'est produit sur 60miles dans le Inthra de Ram-à Narong Express way, c'est un arrière double de HINO camion à boîte essieu, l'accident causé par la conduite négligente du chauffeur, avait été retournez sur le bord de la route, heureusement, l'accident s'est produit le milieu midi le expriment le moyen de ne pas beaucoup de camions et trafics, donc ne pas causés une collision de la chaîne. David obtenir la convocation de sauvetage puis organiser le 360° 30 Ton camion de remorquage de Rotation tous les à la scène, cependant, car le site est trop une région étroite, les stabilisateurs ne pouvait pas pleinement étendue, que vas tly limitée rotator tow truck performance, donc après 1 heure de plus, fini le sauvetage fonctionne, toutefois le remorquage et levage utilisée seulement 15minuters, mais la jeu de scène accident et préparer des travaux trop. Enfin, l'accident camion n'est pas beaucoup endommagé seulement la cabine été écrasé. Après avoir réparé la cabine le camion pourrait être conduit à nouveau.

si que nous rappeler aux conducteurs qui doivent être prudents en voiture le camion, c'est ici la prudence a provoqué l'accident, si l'accident s'est passé le plus de trafic temps, les conséquences sont impensables.

Chat Now

klein-ahrSkype1

• Auto Towing Truck Slide Carriers

    Auto Towing Truck Slide Carriers

    Take the popular CSCWRECKER Auto Towing Truck over-the-cab carrier deck to complete the perfect package for your new rollback tow truck whether it's for single or multi-vehicle transport. Roll back carriers are well suited for a wide range of applications that require operational ease with high-volume payload capacity. you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf

    Detail>>
  • Steel Deck Rollback Carrier

    5 Ton Steel Deck Rollback Carrier

    5P2 Load Rating:5Ton Deck Length:6.33m Lift Capacity:2Ton Winch:4Ton Tow Capacity:5Ton

    Detail>>
  • 16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    Integrated wrecker body is our SKD rotator assembling. This integraged wrecker customized body is offering for oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • 70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    Rotator body is our SKD rotator towing assembling. This rotators customized body is offering for your oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car and Light Truck Towing, Flatbed Towing, Police Towing, Light Duty Towing, Emergency Towing, Show Car Hauling, Motorcycle Towing, Accident Towing & Recovery, Car Loading and Car Winching and Rollover.

    Detail>>
360° 30Ton All Rotation Tow Truck Rescue HINO Double Rear Axle Box Truck

Rotator Tow Truck manufacturer CSCWRECKER will report the customer for our wrecker truck when they used in rescue case. Today we will share a case is a customer from Bangkok Thailand, Mr. David Bell, who buy the HOWO 30ton all rotation tow truck, use his tow truck rescue a HINO double rear axles box truck, here we just report the case for clear other potential customer that the performance of rotator truck from CSCWRECEKR in actual use.

This particular 30ton rotator tow truck, along with 4 other models, is constructed by Bell Tow Service in Bangkok, 15 minutes northeast of Wang Thonglang. Tow years ago, David began buying up tow-truck manufacturers worldwide. Now it owns more than half the market and sells wreckers almost everywhere-as far away as China. Its brands include HINO, ISUZU, VOLVO, HOWO, DONGFENG, SHACMAN, and UD TRUCK. Those marques, by the way, are listed in order of prestige. Notice that the company that started it all is today the Hyundai of the bunch, although it remains the one brand that civilians can reliably name.

David employs 40 workers in a 200,00-square-foot plant-sparks flying like a foundry-where 65,00 unique pieces are fabricated, many by hand. At full tilt, the company can rescue 8-some traffic case per day, about 2500 annually, with prices starting at $500.

"A lift like this, it's a piece of cake," he says, "'cause it's dry, clean, and stable out here. But it gets complicated when one of these guys frags a truck about 100 yards through the woods and into a swamp, and you got cops jawing' at you left and right." David said, the accident happened on 60miles in the Ram Inthra-At Narong Express way, that is a HINO double rear axle box truck, the accident caused by the driver’s careless driving, had been turn over on the roadside, fortunately, the accident happened on mid noon the express way not much trucks and traffics, so not caused a chain collision. David get the rescue calling then arrange the 360° 30Ton All Rotation Tow Truck to the scene, However, because the site is too narrow region, the outriggers could not fully extended, that vastly limited rotator tow truck performance, so after 1 hours plus, finished the rescue works, however the towing and lifting only used 15minuters but the accident scene clearance and prepare works too much. Finally, the accident truck is not much damaged only the cabin been crashed. After the cabin repaired the truck could be driven again.

So here we remind drivers that must be careful drive the truck, this is the carefulness caused the accident, if the accident happened on more traffic time, the consequences are unthinkable.

Copyright © CSCTRUCK LIMITED. All Rights Reserved.
Chat Now

klein-ahrSkype1