• Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Dépanneuse intégré corps est notre rotateur SKD assemblage. Cette dépanneuse rééquilibré personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offre à l'acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps rotator est notre rotateur SKD remorquage montage. Cette rotateurs personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offrande pour votre acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
products
Accueil >>Démolisseur de corpulence >>Curseur Rotator corps >>Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500
70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis
Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500
  • Origine des produits : China
  • Couleur : Yellow
  • MOQ : 1
Détails du produit
CSCWRECKER Rotator corps offrant pour acheteur d'outre-mer montées sur leur propre châssis de camion. La super structure aurait livré par semi renversé chargeant avec un pcs conteneur 40HQ ou la marine marchande à n'importe quel port du monde.

ainsi que la superstructure livré avec une installation facile pour votre équipement de directives de montage, un an pièces de rechange gratuits pour telle coiffe organes de remorquage. Ils sont présentés comme suivants :

le mécanisme de levage est situé à l'arrière de l'ACR et peut circumvolve à 270°. Son essor peut être télescopique et changer l'amplitude. Il est utilisé pour traiter les motos comme la fronde les motos qui prennent Placer l'accident, ne pas travailler et violer les règles et règlements de la plate-forme d'envoi de la dépanneuse.

levage mécanisme se trouve dans la queue de camion de récupération et est indépendante avec levage mécanisme ; la levée de la bras adopte quatre-bar linkage avec structure compacte et le levage adopt support moteur hydraulique pouvant accueillir pneu automatiquement. Le bras peut soulever, Flex, s'effondrent et facile à utiliser. Dépanneuse est le plus commode et le plus avancé mécanisme de levage et à l'étranger.

ouvert le circuit hydraulique. Les importés les pièces hydrauliques tels que pompe hydraulique, vanne multivoies et vanne de balance sont grandes marques internationales. Le cylindre adopte le joint importés de haute qualité et Cylindre barillet et le circuit hydraulique fonctionnent de manière fiable.

système de contrôle électrique fournit beaucoup de genres de feu d'avertissement, indiquant le signal lumineux et 3 lampes d'éclairage de travail de nuit pour Dépanneuse.

pour tirer le véhicule dont les pneus ne peuvent pas déménagement, par exemple, la récupération de camion Quels parcs violer les règles et règlements et dont frein de stationnement est difficile à desserrer, la dépanneuse a Chariot à quatre roues motrices adjoint.

dépanneuse a main sur mesure de câble de levage pour la moto. Ce type de câble permet de s'assurer que la moto peut être soulevé en toute sécurité. Et pour corriger les motos, il a également robe pour lier des motocyclettes.

caractéristiques de série incluent :

deux 55 000 lbs et deux 25 000 lb treuils planétaires

trois (03) stade boom

indépendante 70 000 lbs sous ascenseur

un contrôle complet et sans fil

4 séries du cadre fourche

hydraulique dosage vannes

planche à queues fil commandes


Bus bars ; Euro barres

Options

a. avant et arrière quatre étages hydrauliques out-gréeurs

b. en aluminium corps

c. aluminium habillage paquet

d. Custom corps configurations

e. Custom roue les configurations de base

f. Custom tool box configurations

Boom spécification

Boom de

trois étapes , en option deux étages

Boom de note (entièrement rétractée)

100 000 lbs (45 360 kg) sur la première étape à 60 degrés

Boom de note (pleine extension)

25 000 lb (11 340kg) à 60 degrés

relevage fleche

60 degrés maximum

hauteur de crochet

245"(6223mm)

atteindre passé ridelle à Min Angle

153"(3886mm)

treuil capacité

2 x 50 000 lb (22 815 kg)

2 x 35 000 livres (15 875 kg)

en option 2 x 35 000 lbs () 15 875 kg) côté planétaire bobineuses

Type de treuil

disque planétaire

câble en acier

2 x 3/4 "x 200'

particularités

double roue libre de Air, Dual Air réglable Tendeurs

roue soulever spécification

Lift de note à pleine Extension

25 000 lb (11 300 kg)

Lift cote rentré

100 000 lbs (45 359 kg)

trait de note

100 000 lbs (45 359 kg)

les Angles d'inclinaison

09:45 degrés

atteindre dernières ridelle

64"(1625mm)

portée maximale passé ridelle

158" (4000mm)

coulissant Rotator

tous trois de nos rotateurs sont disponibles dans une configuration décalée avec une diapositive distance de 96" et la pieuvre hydraulique fournissant continue de 360 degrés rotation.

Option générale

en option installé à l'usine d'éclairage LED et de la barre lumineuse LED disponible sur tous les camions de remorquage. Fourches cadre supplémentaire disponibles. Schémas de peinture personnalisée sur demande. Choix de couleur de sous couche de primer. Acier inoxydable mécanique cases outil facultatif dans les boîtes à outils.

nous sommes chargement comme ce

Nous recoomand châssis informations pour cette superstructurer comme suit

Min GVW

86 000 lb (39, 010kg)

Cab à Distance de l'axe

180" to235" cab à boggie arrière (4200mm à 5300mm)


Tags associés : RTR récupération remorquage carrosserie Remorquage carrosserie Rotator Carrosserie de camion de récupération Rotator

Contactez-nous
S\'il vous plaît n\'hésitez pas à nous contacter.



Produits connexes
Chat Now

klein-ahrSkype1

• Auto Towing Truck Slide Carriers

    Auto Towing Truck Slide Carriers

    Take the popular CSCWRECKER Auto Towing Truck over-the-cab carrier deck to complete the perfect package for your new rollback tow truck whether it's for single or multi-vehicle transport. Roll back carriers are well suited for a wide range of applications that require operational ease with high-volume payload capacity. you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf

    Detail>>
  • Steel Deck Rollback Carrier

    5 Ton Steel Deck Rollback Carrier

    5P2 Load Rating:5Ton Deck Length:6.33m Lift Capacity:2Ton Winch:4Ton Tow Capacity:5Ton

    Detail>>
  • 16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    Integrated wrecker body is our SKD rotator assembling. This integraged wrecker customized body is offering for oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • 70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    Rotator body is our SKD rotator towing assembling. This rotators customized body is offering for your oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car and Light Truck Towing, Flatbed Towing, Police Towing, Light Duty Towing, Emergency Towing, Show Car Hauling, Motorcycle Towing, Accident Towing & Recovery, Car Loading and Car Winching and Rollover.

    Detail>>
products
Home >>BODY ONLY >>Rotator Body System >>70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis
70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis
70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis
  • Product Origin : China
  • Color : Yellow
  • MOQ : 1
Product Details
CSCWRECKER  Rotator Body offering for oversea buyer fitted on their own truck chassis. The super structure would have delivered by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping to any port in the world.

 

Together with the superstructure delivered with an installation guidelines easy for your equipment’s assembling, one year free spare parts for such rotator towing bodies. They are featured as followings:

The lifting mechanism lies in the back of the cab and can circumvolve 270°. Its boom can be telescopic and change amplitude. It is used to deal with motorcycles such as sling the motorcycles which take place accident, fail to work and violate the rules and regulations to the shipment platform of the Wrecker.

Hoisting mechanism lies in the Tail of recovery truck and is independent with lifting mechanism; the lifting of the arm adopts four-bar linkage with compact structure, and the hoisting adopt hydraulic driving bracket which can hold tire automatically. The arm can lift, flex, collapse and easy to operate. Wrecker is the most convenient and advanced hoisting mechanism at home and abroad.

Open circuit hydraulic system. The imported hydraulic parts such as Hydraulic Pump, multi-way valve and balance valve are famous international brands. The cylinder adopts high-quality imported seal and Cylinder Barrel and the hydraulic system work reliably.

Electric control system supplies many kinds of warning lamp, indicating signal light and 3 night-work lighting lamps for Wrecker.

To pull the vehicle whose tire can not move, for example, the recovery truck which parks violating rules and regulations and whose Parking Brake is difficult to loosen, the Wrecker has Four-wheel assistant dolly.

Wrecker has hand-tailored lifting cable for motorcycles. This kind of cable makes sure that the motorcycles can be lifted safely. And to fix the motorcycles it also has robe to bind motorcycles.

Standard features include:

Two 55,000lbs and two 25,000lbs planetary winches

 

Three (03) stage boom

Independent 70,000lbs under lift

 

 

 Complete wireless and wired control

 4 sets of frame forks

 

 Hydraulic proportioning valves

 

  Tail board wire controls


  Bus bars;  Euro bars

 

 

Options

a.   Front and rear four stage hydraulic out-riggers

b.  Aluminum body

c. Aluminum dress-up package

d. Custom body configurations

e. Custom wheel base configurations

f. Custom tool box configurations

 

Boom Specification

Boom

Three Stage, optional Two stage

Boom Rating (fully retracted)

100,000 lbs (45,360 kg) on first stage at 60 degrees

Boom Rating (fully extended)

25,000 lbs (11,340kg) at 60 degrees

Boom Elevation

60 degrees maximum

Maximum Hook Height

245” (6223mm)

Reach Past Tailboard at Min Angle

153”(3886mm)

Winch Capacity

2x 50,000 lbs (22,815 kg)

2x 35,000 lbs (15,875 kg)

Optional 2x 35,000 lbs (15,875 kg) planetary side winders

Winch Type

Planetary Drive

Steel Cable

2x3/4 “x200’

Special Features

Dual Air Free Wheel, Dual Adjustable Air Tensioners

Wheel Lift Specification

 

Lift Rating at Full Extension

25,000 lbs (11,300 kg)

Lift Rating Retracted

100,000 lbs (45,359 kg)

Tow Rating

100,000 lbs (45,359 kg)

Tilt Angles

+15 to -10 degrees

Reach Past Tailboard

64" (1625mm)

Maximum Reach Past Tailboard

158" (4000mm)

 Sliding Rotator

All three of our rotators are available in a sliding configuration with a 96” slide distance and hydraulic octopus providing continuous 360 degree rotation.

General Option

Optional factory installed LED lighting and LED light bar available on all tow trucks. Additional frame forks available. Custom paint schemes upon request. Choice of primer base coat color. Stainless steel mechanics tool box(es) optional in tool boxes.

We are loading as this

We recoomand chassis information for this superstructurer as following

Min GVW

86,000lbs (39,010kg)

Cab to Axle Distance

180” to235” cab to rear boggie (4200mm to 5300mm)

 


Related Tags : RTR Recovery Tow Truck Body Rotator Towing Truck Body Rotator Recovery Truck Body

Contact Us
Please feel free to contact us.



Related Products
Copyright © CSCTRUCK LIMITED. All Rights Reserved.
Chat Now

klein-ahrSkype1