• Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Dépanneuse intégré corps est notre rotateur SKD assemblage. Cette dépanneuse rééquilibré personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offre à l'acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps rotator est notre rotateur SKD remorquage montage. Cette rotateurs personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offrande pour votre acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
Qui sommes-nous

CSCWRECKER est une marque de produits de wrekcer CSCTRUCK, dans Chine . Leurs produits comprennent Wrecker Remorquage de camion, camion grue manipulateur, etc. de camion plate-forme aérienne. Nous sommes toujours engagés à offrir nos respectables clientèle des produits de qualité avec des performances fiables, prix concurrentiel et sincères services assurant chaque projet d'ingénierie pour être exécuté en douceur et en annexe.

nous vous remercions d'avoir pris le temps de Visitez notre site Web. Nous espérons sincèrement que vous y trouverez des réponses pour les nombreuses vos questions sur notre société et les produits. CSCTRUCK société, après avoir mené l'histoire de Chine industrie automobile, est devenue une société mondiale grâce à nos clients lien profond et amour.

notre société
CSCTRUCK, un leader extraordinaire constructeur du véhicule hotelière dans de la de de Chine , créée en 1983 est un Hi-Tech société ouverte basée sur le principe de la satisfaction du client et toute sa structure se fondent sur le concept. Une saine gouvernance d'entreprise structure et bonne foi pour le concept de système de culture d'entreprise. CSCTRUCK avec les systèmes de gestion internationale du développement technique, fabrication procédés et logistique, réseau de vente aussi bien fort et service parfait système couvrant le marché intérieur tout et s'étendant vers le marché d'outre-mer. Récemment, les principaux produits sont parmi les meilleurs de la part de marché en Chine et ont pénétré le marché global de cet en serbe, le Amérique du Sud, Moyen-Orient et Asie du sud-est, d'Afrique et d'autres pays. CSCTRUCK est bien connu marques de commerce Chine . En 2008, CSCTRUCK se rend compte de la valeur de sortie de 300 millions d'yuans et ses bénéfices et taxes surpassent 9,7 millions d'yuans. CSCTRUCK a continué de réaliser stable développement par des pas de géant.

notre croissance

en 2012, CSCTRUCK avait été étendu sur croissance interne solide afin de jeter les bases pour devenir un leader constructeur automobile mondial. Pour ce faire, nous avions renforcer notre gestion de la qualité en cours dans le but d'offrir davantage de fonctions de qualité premium et de services à nos clients. Avec l'achèvement de cette année de notre nouvelle usine Hubei et un énorme de fabrication nouveau usine a été construite, nous se stabilisera nos bases de la production mondiale. À la par ailleurs, nous allons travailler pour améliorer la communication et la coopération entre nos filiales de ventes et installations de production de répondre proactivement aux rapides changements du marché.

notre Vision :
CSCTRUCK chez objectif la prochaine décennie qui sera suivi à travers avec des stratégies commerciales concrètes et action plans. L'entreprise est attribué d'outre-mer et satisfaits par le marché intérieur consommateurs, CSCTRUCK compagnie suit la conception"les entreprises devraient s'appuyer sur l'homme », il insiste sur la politique de qualité"tout d'abord, amélioration de la qualité, bon foi, établir la marque ". "Les rêveurs sont les sauveurs de la le monde,"a écrit James Allen. » Comme le monde visible est soutenu par la invisible, ce sont des hommes, à travers tous leurs procès et les péchés et les vocations sordides, nourri par les belles visions de leurs rêveurs solitaires. L'humanité ne peut oublier ses rêveurs ; il ne peut pas laisser leurs idéaux se fanent et meurent ; Il vit en eux ; il les connaît comme des réalités qu'il doit un jour voir et savoir.

notre croissance

CSCTRUCK, un leader extraordinaire constructeur du véhicule hotelière dans de la de de Chine , créée en 1983 est un Hi-Tech société ouverte basée sur le principe de la satisfaction du client et toute sa structure se fondent sur le concept. Une saine gouvernance d'entreprise structure et bonne foi pour le concept de système de culture d'entreprise. CSCTRUCK avec les systèmes de gestion internationale du développement technique, fabrication procédés et logistique, réseau de vente aussi bien fort et service parfait système couvrant le marché intérieur tout et s'étendant vers le marché d'outre-mer. Récemment, les principaux produits sont parmi les meilleurs de la part de marché en Chine et ont pénétré le marché global de cet comme le serbe, le Moyen-Orient et l'Asie du sud-est, Amérique du Sud, Afrique et d'autres pays. CSCTRUCK est bien connu marques de commerce Chine . En 2008, CSCTRUCK se rend compte de la valeur de sortie de 300 millions d'yuans et ses bénéfices et taxes surpassent 9,7 millions d'yuans. CSCTRUCK a continué de réaliser stable développement par des pas de géant.

en 2012, a voulu CSCTRUCK étendu sur une croissance interne solide afin de jeter les bases pour devenir un premier constructeur mondial. Pour ce faire, nous avions renforcer nos en cours gestion de la qualité dans le but de fournir des fonctions de qualité premium plus et services à nos clients. Avec l'achèvement de cette année de notre nouvelle fabrication usine de Hubei et une énorme nouvelle usine avaient été construites, nous se stabilisera notre production mondiale les bases. Dans le même temps, nous allons travailler pour améliorer la communication et la coopération entre nos installations de production et filiales commerciales pour répondre de façon proactive à l'évolution rapide du marché.

les 5 valeurs fondamentales que nous avons défini dans le cadre de notre philosophie d'entreprise nouvelle sont des principes qui existent en nous tout au long de notre histoire, et sont des principes qui promettent de tous les employés de outre favoriser dans notre organisation. plus fondamentaux

valeurs fondamentales

CSCTRUCK de la société raison d'être et la Fondation pour continuer d'exister. Guidingprinciples pour employé comportement et prise de décision qui sont essentiels à la réalisation de nos la philosophie de gestion et de la vision. Principes directeurs pour le comportement de l'employé et prise de décision qui est essentiel à la réalisation de notre philosophie de gestion et de la vision.

emplacement supérieur

CSCTRUCK situé dans le véhicule Région industrielle, à Suizhou, origine de SHENGLONG, un célèbre Huaxia ancêtre, la ville natale de carillon. Distance de WUHAN 170km, une heure et demi à l'aéroport, Système de transport continent par le passage de l'autoroute, le chemin de fer et le vol.

CSCTRUCK but à la prochaine décennie qui suivra par l'intermédiaire avec les plans d'action et stratégies commerciales concrètes. L'entreprise est adjugé satisfait les consommateurs domestiques et d'outre-mer, société CSCTRUCK suit la conception"les entreprises devraient baser sur l'homme", il insiste sur la tout d'abord, améliorer la politique de qualité » qualité, bonne foi, établir la marque". « Les rêveurs sont les sauveurs du monde, » a écrit James Allen. » Comme le monde visible est soutenu par l'invisible, tant hommes, à travers toutes leurs épreuves et les péchés et les vocations sordides, sont nourris par la belle visions de leurs rêveurs solitaires. L'humanité ne peut oublier ses rêveurs ; il ne peut pas Laissez leurs idéaux se fane et mourir ; Il vit en eux ; il les connaît dans les réalités qu'il doit un jour voir et savoir.

équipements

CSCTRUCK toutes les plante pourvue équipement et technologie moderne maintient ses objectifs comme la technologie, créativité et la compréhension de la qualité à un niveau supérieur. Compétent dans la production du véhicule principaux équipements et pièces de rechange, encore poursuit son développement avec la passion de parfaite-ment et de grandeur. CSCTRUCK avec un 600 000 mètres carrés zone de travail usine avec plus de 1500, de construction area400, 000 m², employés et usine de réservoir mixte nouvellement créé, semi-remorque plante, plante benne etc. et toute la plante équipé de machines de haute robot perfectionné.

la philosophie de gestion

réaliser le rêve de l'humanité par création d'un nouvel avenir par la pensée ingénieuse et contester en permanence nouvelles frontières.

Vision

objectif de l'entreprise CSCTRUCK pour la prochaine décennie qui sera suivie à travers commerciaux concrets stratégies et plan d'action.

je vous remercie d'avoir pris le temps de visiter notre site Web. Nous sincèrement espérons que vous y trouverez des réponses pour les nombreuses questions que vous avez sur notre entreprise et produits. CSCTRUCK société, après avoir mené l'histoire de Chine industrie automobile, est devenue une société mondiale grâce à nos clients lien profond et love-In 2012, CSCTRUCK avait été trop élargi en continu croissance interne afin de jeter les bases pour devenir un leader mondial constructeur d'automobiles. Pour ce faire, nous avons renforcé notre gestion de la qualité en cours dans le but d'offrir davantage de fonctions de qualité premium et de services à nos clients. Avec l'achèvement de cette année de notre nouvelle usine de fabrication Hubei et un énorme nouveau usine a été construite, nous se stabilisera nos bases de la production mondiale. À la par ailleurs, nous allons travailler pour améliorer la communication et la coopération entre nos filiales de ventes et installations de production de répondre proactivement aux rapides changements du marché.

Vision 2020

de devenir un partenaire de confiance de durée de vie de nos clients, nous allons apporter une nouvelle perspective aux automobiles grâce à des solutions de mobilité innovante basées centrée sur l'homme, les éco-technologies et services.

nous enverrons plus de prestations et de valeur à nos clients de sécurisation de compétitivité-coût sur le marché mondial. De développement de produits service après-vente, nous ferons en sorte que tous les processus associés à la automobile est conforme à offrir l'expérience client ultime.

notre activité automobile donneront vie à la stabilité et convivialité qui vient avec des technologies innovantes. En outre, nous allons continuer à réaliser une gestion durable en développant sans cesse de nouveaux technologies qui visent à améliorer l'efficacité énerg. Nous allons également élargir notre service de fabrication de voitures finies à toutes les choses liées à la voiture d'occasion automobile-y compris les matières premières, pièces d'auto, financement, et le recyclage. Nous utiliserons également technologie informatique de pointe pour maximiser la connectivité avec nos clients.

partenaire de vie dans les Automobiles et delà

Chat Now

klein-ahrSkype1

• Auto Towing Truck Slide Carriers

    Auto Towing Truck Slide Carriers

    Take the popular CSCWRECKER Auto Towing Truck over-the-cab carrier deck to complete the perfect package for your new rollback tow truck whether it's for single or multi-vehicle transport. Roll back carriers are well suited for a wide range of applications that require operational ease with high-volume payload capacity. you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf

    Detail>>
  • Steel Deck Rollback Carrier

    5 Ton Steel Deck Rollback Carrier

    5P2 Load Rating:5Ton Deck Length:6.33m Lift Capacity:2Ton Winch:4Ton Tow Capacity:5Ton

    Detail>>
  • 16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    Integrated wrecker body is our SKD rotator assembling. This integraged wrecker customized body is offering for oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • 70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    Rotator body is our SKD rotator towing assembling. This rotators customized body is offering for your oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car and Light Truck Towing, Flatbed Towing, Police Towing, Light Duty Towing, Emergency Towing, Show Car Hauling, Motorcycle Towing, Accident Towing & Recovery, Car Loading and Car Winching and Rollover.

    Detail>>
About Us

CSCWRECKER is a brand for CSCTRUCK wrekcer products , in China. Their products includes Wrecker Tow Truck, Truck Crane Manipulator, Aerial Platform Truck etc. We are always committed to offer our respectable customer high quality products with reliable performance, competitive price and sincere services ensuring every engineering project to be run smoothly and on schedule.

 

Thank you for taking the time to visit our website. We sincerely hope that you will find answers for the many questions you have about our company and products. CSCTRUCK Company, having led the history of China’s automotive industry, has become a global corporation thanks to our customers’ deep connection and love.

 

 

Our Company
CSCTRUCK,one leading special purposed vehicle manufacturer in China, established in 1983 is a hi-tech public company based upon the principle of customer satisfaction and build all its structure upon the concept. With a sound corporate governance structure and good faith for the concept of enterprise culture system. CSCTRUCK with international management systems of technical development, manufacturing processes and logistics, as well as strong sales network and perfect service system covering the whole domestic market and extending to the oversea market. Recently, the main products are among the best of market share in China, and have entered the global market such as Serbian, the Middle East, and Southeast Asia, South American, Africa and other countries. CSCTRUCK is well-known trademarks in China. In 2008, CSCTRUCK realizes output value of 300 Million Yuan, and its profits and taxes surpass 9.7 million Yuan. CSCTRUCK continued to achieve steady development by leaps and bounds.

Our Growth

In 2012, CSCTRUCK had been to expanded on solid internal growth in order to lay the foundation for becoming a leading global automaker. To achieve this, we had strengthen our ongoing quality management with the aim of providing more premium quality features and services to our customers. With the completion this year of our new manufacturing plant in Hubei and a huge new plant had been built, we will stabilize our global production bases. At the same time, we will work to improve communication and cooperation between our production facilities and sales subsidiaries to respond proactively to rapid market changes.

 

Our Vision:
CSCTRUCK goal at the next decade that will be followed through with concrete business strategies and action plans.The enterprise is awarded satisfied with the domestic and oversea consumer, CSCTRUCK company follows the conception” the enterprises should base on man” It insists on the quality policy” quality first, improvement, good faith, establish the brand". "The dreamers are the saviors of the world," wrote James Allen.“ As the visible world is sustained by the invisible, so men, through all their trials and sins and sordid vocations, are nourished by the beautiful visions of their solitary dreamers. Humanity cannot forget its dreamers; it cannot let their ideals fade and die; it lives in them; it knows them as the realities which it shall one day see and know.

 

 

 

Our Growth

CSCTRUCK,one leading special purposed vehicle manufacturer in China, established in 1983 is a hi-tech public company based upon the principle of customer satisfaction and build all its structure upon the concept. With a sound corporate governance structure and good faith for the concept of enterprise culture system. CSCTRUCK with international management systems of technical development, manufacturing processes and logistics, as well as strong sales network and perfect service system covering the whole domestic market and extending to the oversea market. Recently, the main products are among the best of market share in China, and have entered the global market such as Serbian, the Middle East, and Southeast Asia, South American, Africa and other countries. CSCTRUCK is well-known trademarks in China. In 2008, CSCTRUCK realizes output value of 300 Million Yuan, and its profits and taxes surpass 9.7 million Yuan. CSCTRUCK continued to achieve steady development by leaps and bounds.

In 2012, CSCTRUCK had been to expanded on solid internal growth in order to lay the foundation for becoming a leading global automaker. To achieve this, we had strengthen our ongoing quality management with the aim of providing more premium quality features and services to our customers. With the completion this year of our new manufacturing plant in Hubei and a huge new plant had been built, we will stabilize our global production bases. At the same time, we will work to improve communication and cooperation between our production facilities and sales subsidiaries to respond proactively to rapid market changes.

 

The 5 core values we have defined as part of our new corporate philosophy are tenets that have existed in us throughout our history, and are principles that all employees promise to further foster in our organization.

Core Values

CSCTRUCK Company’s most fundamental reason for being, and the foundation for its continued existence.Guidingprinciples for employee behavior and decision making that are essential to realizing our management philosophy and vision.Guiding principles for employee behavior and decision making that are essential to realizing our management philosophy and vision.

Superior Location

CSCTRUCK located in vehicle Industrial region, in Suizhou, origin of SHENGLONG, a well-known Huaxia’s ancestor, the hometown of chime. Distance from WUHAN 170km, one and a half hour to airport, Continent transport system by pass of the expressway, railway and flight.

 

CSCTRUCK goal at the next decade that will be followed through with concrete business strategies and action plans.The enterprise is awarded satisfied with the domestic and oversea consumer, CSCTRUCK company follows the conception” the enterprises should base on man” It insists on the quality policy” quality first, improvement, good faith, establish the brand". "The dreamers are the saviors of the world," wrote James Allen.“ As the visible world is sustained by the invisible, so men, through all their trials and sins and sordid vocations, are nourished by the beautiful visions of their solitary dreamers. Humanity cannot forget its dreamers; it cannot let their ideals fade and die; it lives in them; it knows them as the realities which it shall one day see and know.

 

 

Equipments

All CSCTRUCK plant equipped with modern technology and equipment keeps its targets like technology, creativity and quality understanding at a higher level. Competent in production of vehicle top equipments and spare parts, still continues its development with the passion of perfect-ness and mightiness. CSCTRUCK with a 600,000 square meters working factory area with building area400,000 sqm, employees more than 1500, and newly established joint tank plant, semi-trailer plant, tipper plant etc and all plant equipped with high advanced robot machinery.

 

 

Management Philosophy

Realize the dream of mankind by creating a new future through ingenious thinking and continuously challenging new frontiers.

Vision

CSCTRUCK Company’s goal for the next decade that will be followed through with concrete business strategies and action plan.

Thank you for taking the time to visit our website. We sincerely hope that you will find answers for the many questions you have about our company and products. CSCTRUCK Company, having led the history of China’s automotive industry, has become a global corporation thanks to our customers’ deep connection and love-In 2012, CSCTRUCK had been too expanded on solid internal growth in order to lay the foundation for becoming a leading global automaker. To achieve this, we had strengthened our ongoing quality management with the aim of providing more premium quality features and services to our customers. With the completion this year of our new manufacturing plant in Hubei and a huge new plant had been built, we will stabilize our global production bases. At the same time, we will work to improve communication and cooperation between our production facilities and sales subsidiaries to respond proactively to rapid market changes.

 

 

 

Vision 2020

To become a trusted lifetime partner of our customers, we will bring a new perspective to automobiles through innovative mobility solutions based on human-centric, eco-friendly technologies and services.

 

We will deliver greater benefits and value to our customers by securing cost competitiveness in the global market. From product development to after-sales service, we will ensure that every process related to the automobile is in line with providing the ultimate customer experience.

 

Our automotive business will bring to life the stability and convenience that comes with innovative technologies. In addition, we will continue to realize sustainable management by ceaselessly developing new technologies that aim to enhance energ efficiency. We will also expand our service from manufacturing finished cars to all things related to the automobile-including raw materials, auto parts, financing, used cars and recycling. We will also utilize cutting-edge IT technology to maximize connectivity with our customers.

Lifetime Partner In Automobiles And Beyond

Copyright © CSCTRUCK LIMITED. All Rights Reserved.
Chat Now

klein-ahrSkype1