• Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Dépanneuse intégré corps est notre rotateur SKD assemblage. Cette dépanneuse rééquilibré personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offre à l'acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps rotator est notre rotateur SKD remorquage montage. Cette rotateurs personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offrande pour votre acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
Application du système de levage sous Wrecker Heavy Duty
Avec l'achèvement de la route et l'exploitation, véhicule quantité ne cesse d'augmenter, véhicule ventilations et accidents sur la montée, Wrecker sauvetage assurer trafic lisse aussi devient de plus en plus importante.

problèmes actuels pour la voirie Rescue dépanneuse

1, route sauvetage particularité ,

pilotes étude pas au sérieux la connaissance sur la route sans danger au volant, volant une préparation insuffisante, réfléchi paralysie, violation du trafic , à chargement des transports, avec panne sur la conduite de la route, et prolongé continu haute vitesse, pilotes sujettes à visual de de fatigue et donc la situation peut accidents la montée.

dans ce cas, comment la dépanneuse secourir en temps opportun, Gardez route débloqué, la vie humaine et biens plus significative.

d'autre part, autoroute dépanneuse sauvetage pas comme son particularité sur ordinaire routes. Depuis la autoroute est fermé, plusieurs voies, plein échange, cloison médiane de les normes élevées de installations dédié road, de de véhicules doivent être conformes avec la route de Mesures de gestion de trafic . de conduite un après trafic règlement , ne re verset, conduite sur l'envers, ne pas le droit de traverser la médiane bande tourner ou u-Turn. Accords de conduite règle de circulation, ens ure la sécurité de la circulation. faute dépanneuse et véhicule accident sauvetage de remorquage apporte Difficulté technique et peu de temps. Arriver à wrecker la scène en le processus de sauvetage, lorsque sa direction des de de voyages et d'accident (erreur ) véhicule n'est pas en la même direction, parce que ne pourrait pas passer par le terre-plein central, vous devez voyage à la à grande vitesse sortie la plus proche. Ou spécifiquement autorisé dépanneuse implémenter secours mission quand il est commode de à tourner autour de la sortie du tunnel de , etc.. Re va autour de la à grande vitesse découverte, ce retard grandement délais de la accident. échoués sur la route personnes et propriété et en passant les véhicules porter grande menace et l'insécurité.

2. La Situation de route sauvetage équipement

actuellement , brigade de route équipé lourd, moyen et léger devoir trois type de camion dépanneuse, lourds rotator principalement responsable de les gros camions, autobus. Dépanneuse poids moyens responsable service moyen et sauvetage de camions utilitaires légers. Chaque type dépanneuse bien que chaque accomplir leurs fonctions . mais il y a aussi une important inconvénients que dépanneuse lourde pourrait sauver pas la utilitaires légers accident camion ou voiture. Cette de grand inconvénient pour le sauvetage réel processus œuvres .

recherche et amélioration remorque dépanneuse sauvetage système

à renforcer la gestion des autoroute améliorer l'efficacité de sauvetage dépanneuse , garantie un fonctionnement souple et efficace, la sécurité routière, économique et social avantages autoroute. impossible de grand dépanneuse remorque petits véhicules inconvénients comme un utile des améliorations techniques.

1. Matériel principal : tube de 100 mm × 100 mm carré, 60cbm longueur, 80 mm × 120 mm carré tube longueur 350mm, tube carré de 60 mm × 60 mm longueur 1500mm,50mm*50mm*1300mm(length), épaisseur 6mm.

2、Process :

premier ly, lourds dépanneuse couper de la original voiture support de les deux côtés du les principales cadre joint, ascenseur sous converti accès appareil fournit une interface ( Figure 1) .

Deuxièmement, faire une copie de le support transversal . Adjoint latérale support respectivement 10 cm × 10 cm et 8 cm × 12 cm carrés tube soudés en forme de L. Sa longueur a 60cm et 35cm, remorques de la latérale fin de la sub plus en le principal dépanneuse remorque étagère, conformément à la taille de son côté principal de forage chariot positionnement broches , la longueur du coupé de la plus courte fin obliquement bouche ( Figure 2) .

Troisièmement, faire le premier article L cadre . la 6 cm × 6 cm carrés coupe deux tubes 150cm long , 110cm en longueur respectivement et 40cm, le soudage est L -forme. une des extrémités du un de de en longueur de 60cm mis dans la sous- latérale chariot ( pas scellé aux deux extrémités du la de de tuyau), longueur 40cm pneus support fin afin de faciliter la un plus stable local remorque véhicule pneus soudé diamant forme stabilité de renforcer Tort . Do un centrage broche de l'effet fixe à la commune L cadre ( Figure 3)

Quatrièmement, faire la deuxième section L cadre . avec 5 cm × 5 cm carrés tube 130cm coupé en deux, sa longueur a 90cm et 40cm, soudés en un de L-forme, la longueur de la manches au premier fin 90cm L cadre et externe cadre positionnement broche Section L d'après la taille de la de de forage, fin aussi contrôle la longueur du de de 40 cm au-dessus de la première section L cadre de en forme de losange méthode de soudage ( Figure 4).

de plus d'un programme faire deux et accessoires (L support à la direction opposée du )

3, d'exploitation système application élévateur sous

tout d'abord, service moyen démolisseur , camionnette : premier adjoint latérale jeu de de transport dans le principal dépanneuse remorque , selon la véhicule hauteur largeur réglage deux paires de bon remorques , pins de positionnement sur la carte , , comme illustré à la Figure . Section L puis situé dans le de cadre sur le chariot vice latéraux espacement un peu moins de la largeur de le pneu échec de la du véhicule, la de positionnement broches sur la carte peut être levé de un poids de 5000kg de la CMB , vans ( Figures 5 et 6 , 7, FIG. 8 )

Deuxièmement, voiture, van dépanneuse : conformément à le le plus haut procédures sont en latérale remorques , article L cadre , localisation tiges de la carte , puis dans la cadre article L Section L cadre , comme indiqué dans la Figure . article L cadre espace et un deuxième support L est plus petit que la largeur de un pneu échec le véhicule peut être levé basse poids du châssis de 2000kg ou moins tous les types de voitures et de camionnettes .

adjoint latéral support peut être directement fixé sur le support principal (pas l'affect en tirant de gros véhicules), sans enlever le bâti principal support combiné à L méthode peut être mis en œuvre en tenant le sauvetage de pneu démolisseur ferrailleur.
après l'achèvement de la dépanneuse technique à grande échelle, démolisseur de tous les membres de la brigade après plus de deux ans de pratique, de la hauteur du faisceau des soins 28cm au-dessous de la CMB, vans, à l'aide de la méthode de modification de la durée de démolisseur de pneu que la tradition primitive de personnes, la méthode du faisceau est raccourcie de 50 %, économie de temps de fonctionnement. Ainsi, après un grand démolisseur après technique modifications peuvent effectuer des tâches de dépanneuse modèles grandes, moyennes et petites, réduisant le fonctionnement du temps et améliorer l'efficacité de travail, pratique pour les voyageurs à assure l'équipement sécuritaire et en douceur en autoroute et très vite, les dispositifs de sécurité, modification et faible coût, opération simple, légers et rapides des avantages sont utilisable également dans divers milieux bataillon promotion s'applique.

Chat Now

klein-ahrSkype1

• Auto Towing Truck Slide Carriers

    Auto Towing Truck Slide Carriers

    Take the popular CSCWRECKER Auto Towing Truck over-the-cab carrier deck to complete the perfect package for your new rollback tow truck whether it's for single or multi-vehicle transport. Roll back carriers are well suited for a wide range of applications that require operational ease with high-volume payload capacity. you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf

    Detail>>
  • Steel Deck Rollback Carrier

    5 Ton Steel Deck Rollback Carrier

    5P2 Load Rating:5Ton Deck Length:6.33m Lift Capacity:2Ton Winch:4Ton Tow Capacity:5Ton

    Detail>>
  • 16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    Integrated wrecker body is our SKD rotator assembling. This integraged wrecker customized body is offering for oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • 70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    Rotator body is our SKD rotator towing assembling. This rotators customized body is offering for your oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car and Light Truck Towing, Flatbed Towing, Police Towing, Light Duty Towing, Emergency Towing, Show Car Hauling, Motorcycle Towing, Accident Towing & Recovery, Car Loading and Car Winching and Rollover.

    Detail>>
Application of Heavy Duty Wrecker Under-lift System
With the completion of the highway and operation, Vehicle quantity continues to increase, Vehicle breakdowns and accidents are on the rise ,Wrecker rescue ensure smooth traffic also becoming increasingly important.

Current Problems for Highways Rescue wrecker

1, Highway rescue particularity,

Drivers do not seriously study the knowledge about the highway safe driving, Driving inadequate preparation, thought paralysis, traffic violation, over load transportation, with fault on road driving, and prolonged continuous high speeds, drivers prone to visual fatigue and so the situation can lead to accidents on the rise.

In this situation, How the wrecker rescue timely, keep road unblocked, Human life and property more significant.

On the other hand, Highway wrecker rescue not like its own particularity on ordinary roads. Since the highway is closed, multi-Lane, full interchange, median divider of the high standards of facilities dedicated road, vehicles must comply with the Highway Traffic Management Measures. Driving aaccording to traffic regulations, not reverse, driving on the wrong side, not allowed to cross the median strip turn or U-turn. Driving accords to traffic rule, ensure the traffic safety. To fault wrecker and towing vehicle accident rescue brings technical difficulty and limited time. Wrecker reach the scene in the process of rescue, When its direction of travel and accident (fault) vehicle is not in the same direction, because could not pass through the median strip, You must travel to the nearest high-speed exit. Or specifically allowed wrecker implement emergency rescue mission when it is convenient to turn around the tunnel exit, etc. Re going around the high-speed discovery, this greatly delays the processing time of the accident. Stranded on the highway to persons and property and passing vehicles bring great threat and insecurity.

2. The Situation of highway rescue equipment

Currently,highway brigade equipped with heavy, medium and light duty three type of wrecker truck, heavy duty rotator primarily responsible for the large trucks, buses. Medium duty wrecker responsible for medium duty and light duty truck rescue. Each type wrecker although each perform their duties. But there is also a significant drawbacks that heavy duty wrecker could not rescue the light duty accident truck or car. This caused great inconvenience to the actual rescue process works.

 

Research and Improvement trailer wrecker rescue system

To strengthen the management of highway improve the efficiency of rescue wrecker, guarantee for highway safety, smooth and efficient operation, economic and social benefits motorway. Unable large wrecker towing smaller vehicles drawbacks as a useful technical improvements.

 

1. Main Material: 100mm×100mm square tube, 60cbm length, 80mm×120mm square tube length 350mm, 60mm×60mm square tube length 1500mm,50mm*50mm*1300mm(length), thickness 6mm.

2、Process:

Firstly, Cut heavy duty wrecker the original car holder from both sides of the main frame seal, under-lift converted access device provides an interface (Figure 1).

Secondly, Make a copy of the transverse bracket. Deputy lateral bracket respectively 10cm × 10cm and 8cm × 12cm square tube welded into an L-shape. Its length was 60cm and 35cm, the lateral end of the sub trailers longer set in the main wrecker tow shelf, in accordance with the size of its side drilling main carriage positioning pins, the length of the shorter end cut obliquely mouth (Figure 2).

Thirdly, make the first Section L frame. The 6cm × 6cm square cut two tubes 150cm long, 110cm in length respectively and 40cm, the welding is L-shaped. One end of a length of 60cm set in the sub-lateral carriage (not sealed at both ends of the pipe), length 40cm tire bracket end in order to facilitate a more stable local trailer vehicle tire welded diamond shape should strengthen stability from Tort. Do a locating pin from the fixed effect at the joint L frame (Figure 3)

Fourthly, make the second section L frame. With 5cm × 5cm square tube 130cm cut in two, its length was 90cm and 40cm, welded into an L-shape, the length of the sleeve at the first end 90cm L frame and outer frame positioning pin according to Section L the size of the drilling, end also control the length of 40cm above the first section L frame made of diamond-shaped welding method (Figure 4).

 

More than one program to do two sets and accessories (L bracket to the opposite direction)

3, Operating system application under-lift

Firstly, medium duty wrecker, pickup truck: First Deputy lateral carriage set into the main wrecker trailer, according to the vehicle pitch width adjustment two pairs of good trailers, positioning pins on the card, as shown in Figure. Section L then set into the frame on the carriage vice lateral spacing slightly less than the width of the tire failure of the vehicle, the positioning pins on the card can be lifted a weight of 5000kg or less CMB, vans (Figures 5 and 6, 7, FIG. 8)

 

Secondly, Car, van wrecker: In accordance with the above procedures are set into lateral trailers, Section L frame, locating pins on the card, and then set into the frame Section L Section L frame, as shown in Figure. Section L frame spacing and a second rack L is smaller than the width of a tire failure the vehicle can be lifted low chassis weight of 2000kg or less all types of cars and vans.

 

Deputy lateral bracket can be directly fixed to the main bracket (not affect pulling large vehicles), without removing the main frame bracket coupled with L method can be implemented by holding tire wrecker wrecker rescue.
After the completion of large-scale technical wrecker, wrecker of all members of the brigade after more than two years of practice, from the care-beam height 28cm below the CMB, vans, using the method of changing the tire wrecker time than the original tradition from child care workers the method of beam is shortened by 50%, saving operating time. Thus, after a large wrecker after technical modifications can perform large, medium and small models wrecker tasks, reducing the operating time and improve work efficiency, convenient for passengers to ensure the safe and smooth highway , and really fast highway, safety features, equipment modification and low cost, simple operation, lightweight and fast advantages are also suitable in various quarters Battalion promotion apply.

Copyright © CSCTRUCK LIMITED. All Rights Reserved.
Chat Now

klein-ahrSkype1