• Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Dépanneuse intégré corps est notre rotateur SKD assemblage. Cette dépanneuse rééquilibré personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offre à l'acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps rotator est notre rotateur SKD remorquage montage. Cette rotateurs personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offrande pour votre acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
products
Accueil >>Sériers RTR >>70 tonnes glissant Rotator Wrecker >>Quatre étapes Boom Rotation camion de remorquage
Four Stage Boom Rotation Towing Truck
Quatre étapes Boom Rotation camion de remorquage
  • Origine des produits : China
  • Marque : ISUZU
  • Couleur : White&Orange
  • MOQ : 1
Détails du produit

comme la nôtre, tous les autres produits, notre dépanneuse est toujours prêt pour travail une dure journée de, peu importe la gravité. Découvrez la rotation de perche de quatre stade camion de remorquage, c’est avec des capacités de récupération étonnamment complet. Les spécifications détaillées sont comme suit :

exigence de châssis

ce boom de quatre étages coulissant dépanneuse monté sur un châssis de longue cabine VOLVO car cet organe rotateur de RTR70 regorge de caractéristiques de qualité qui pourraient obtenir une résistance maximale lorsque la charge est dans le coin où il est si important dans la plupart des cas.

VNX 630 rend la vie sur la route plus confortable et productif avec un spacieux 61 pouces Mid-toit dormeur qui vous offre la place pour un lit 42 pouces de large, mais aussi beaucoup d’espace de stockage et des équipements.

paramètres

cabine : 61 "Mid-Roof Sleeper

d’émission Standard : Euro 2 places: 2 places avec 1 lit

moteur : Diesel 500-600 chevaux
Transimission : Volvo I-Shift

Minimum CLA(from cab to center of rearmost axle):280"

Boom :

l’ascenseur sous quatre stade a une capacité de remorquage de 53 000 livres à 61 pouces atteindre et atteindre 17 000 livres à 146 pouces.

paramètres

capacité rétractée : 120, 000 livres
capacité étendue :
26 000 lb Extension : 331 "
Rotation : 360 °
Angle Maximum : 63 °

Maximum hauteur : 552"

Rotator système

coiffe le système est largement utilisé dans le monde entier avec plusieurs centaines en opération – dédiée aux services de dépannage d’urgence – sur le marché civil depuis plus de 15 ans.

essieu tridem corps :

l’organe rotateur fabriqué avec professionnel et modularisés, différents ensembles sont une fabrication de précision qui assuraient les compatibilités de multi. CSCWRECKER est le seul qui fabriquent applicate l’électrophorèse cathodique traiter dans les pièces de structure de dépanneuse, efficacement protégé les pièces surface des propriétés antiseptiques.

Composite body 155'' de large (y compris les ailes)


sous ascenseur :

par l’utilisation du sous-lift de qui s’étend et se rétracter, levage et laissant tomber, chargement de pliage à détenir jusqu'à l’avant du véhicule endommagé ou arrière, puis le véhicule de remorquage au large de la scène de l’accident. Il y a variété des formes de structure différente des enfants de moins de remontées mécaniques, qui pouvait lever l’accident voitures essieux, les roues, les ressorts à lames facile d’installation et de destruction.

Outtriggers :

côté tirant d’ancrage comprend l’avant atterrissage les jambes et les pieds de l’arrière pays. Stabilisateurs de profil bas donner tu ferais mieux de maniabilité en étant en mesure d’apporter la charge sur eux, réduisant ainsi le sauvetage d’overhang.Complex nécessiter booms pour latéral levage, secours et opérations de remorquage. L’extracteur de côté a beaucoup augmenté capacité de la dépanneuse d’anti-renversement lorsqu’en vertu de la situation des opérations de levage de la côté.

paramètres

stade nombres trois

Underlift 56 500 lb

remorquage cote avec fourches rentrés de levage 80 000 lbs

étendu 17 600 lbs.

système hydraulique :

coulissante The Rotator Breakdown reposent entièrement sur système hydraulique, fonctionnellement avec levage, chargement, remorquage, transport. l’oléoduc hydrauliques fabriqué à partir de haute pression acier galvanisé, résistance à la pression, performance thermique bien, utilise look attrayant, durable, la durée de vie pourrait être synchronisée avec le corps super. garnitures hydrauliques est bouchée type rigide connectors(Germany), a été considérablement réduit le phénomène de fuite d’huile interface, la durée de vie pourrait être synchronisé avec le corps super trop. adoptez la directionnelle Italie vannes de régulation et optimisé l’installation pour s’assurer que les vannes de contrôle travaille à l’exploitation en toute sécurité dans des conditions extrêmes.

le cylindre interne traité avec ennuyeux et tétanisé, les parois intérieures du cylindre plus de dureté, porter, lumineux et propre, qui pourrait complètement efficaces pour protéger les phoques.

sont toutes avec traitement thermique, dureté, couche épaisse chromé facile à traiter des opérations de haute intensité. Demande détaillée de l’ensemble de la garniture importés d’Allemagne, de Grande-Bretagne et de Italy Stepseal®. Et il pourrait régler la garniture selon la structure différente des bouteilles à huile, tentez d’obtenir le cylindre en parfait état de fonctionnement. L’anneau de soutien de piston à haute température, résistance à l’usure importé matière rencontre le design besoins, nous avons choisi les anneaux de prise en charge double ou la grande surface d’un support unique structure de l’anneau. En cours de fonctionnement de la dépanneuse, si le vérin sous un grande force latérale, anneau de support standard élevé pourrait s’assurer que le cylindre fonctionne dans une situation de travail stable, éviter le frottement direct piston avec la bielle intérieure et le couvercle du cylindre.

Tags associés : Dépanneuse coulissant Sauvetage remorquage Rotator Diapositive Rotator véhicule

Contactez-nous
S\'il vous plaît n\'hésitez pas à nous contacter.



Produits connexes
Chat Now

klein-ahrSkype1

• Auto Towing Truck Slide Carriers

    Auto Towing Truck Slide Carriers

    Take the popular CSCWRECKER Auto Towing Truck over-the-cab carrier deck to complete the perfect package for your new rollback tow truck whether it's for single or multi-vehicle transport. Roll back carriers are well suited for a wide range of applications that require operational ease with high-volume payload capacity. you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf

    Detail>>
  • Steel Deck Rollback Carrier

    5 Ton Steel Deck Rollback Carrier

    5P2 Load Rating:5Ton Deck Length:6.33m Lift Capacity:2Ton Winch:4Ton Tow Capacity:5Ton

    Detail>>
  • 16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    Integrated wrecker body is our SKD rotator assembling. This integraged wrecker customized body is offering for oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • 70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    Rotator body is our SKD rotator towing assembling. This rotators customized body is offering for your oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car and Light Truck Towing, Flatbed Towing, Police Towing, Light Duty Towing, Emergency Towing, Show Car Hauling, Motorcycle Towing, Accident Towing & Recovery, Car Loading and Car Winching and Rollover.

    Detail>>
products
Home >>ROTATORS >>70Ton Sliding Rotator Wrecker >>Four Stage Boom Rotation Towing Truck
Four Stage Boom Rotation Towing Truck
Four Stage Boom Rotation Towing Truck
  • Product Origin : China
  • Brand : ISUZU
  • Color : White&Orange
  • MOQ : 1
Product Details

Like ours all other products, our tow truck is always ready for a hard day’s work, no matter how severe.Discover the four stage boom rotation towing truck, it is with surprisingly comprehensive recovery capabilities. The detailed specification are as following:

Chassis Requirement

This four stage boom sliding tow truck mounted on a VOLVO long cab chassis for this RTR70 rotator body is packed with quality features that could get maximum strength when the load is in the corner where it is so important in most circumstances.

VNX 630 makes life on the road more comfortable and productive with a spacious 61-inch mid-roof sleeper that offers room for a bed 42 inches wide, as well as plenty of space for storage and amenities.

Parameters

Cabin:61" Mid-Roof Sleeper

Emission Standard: Euro 2
Seats: 2 Seats with 1 Bed

Engine: Diesel 500-600 horsepower
Transimission: Volvo I-Shift


Minimum CLA(from cab to center of rearmost axle):280"

Boom:

The four stage under-lift has a towing capacity of 53,000 pounds at 61-inch reach and 17,000 pounds at 146-inch reach.

Parameters

Capacity Retracted:120,000 lb
Capacity Extended: 26,000 lb
Extension:331”
Rotation:360°
Maximum Angle:63°

Maximum Height:552”

Rotator System

The Rotator system is widely used around the world with several hundred in operation –dedicated to emergency breakdown services – on the civil market for more than 15 years.

Tri-axle Body:

The rotator body fabricated with professional and modularized, different assemblies are precision manufacturing that ensured the multi compatibilities. CSCWRECKER is the only one manufacture who applicate the cathode electrophoresis process in the wrecker structure parts, effectively protected the parts surface antiseptic properties.

Composite body 155'' wide (including fenders)


Under-lift:

By use of the under-lift’s extending and retracting, hoisting and dropping, loading folding action to hold up the damaged vehicle front or rear, then towing the vehicle off the accident scene. There are variety of different structure forms of under-lifts, which could lift the accident cars axles, wheels, leaf springs easy for installation & destruction.

Outtriggers:

Side Pulling anchors includes the front landing legs and the rear land legs. Low-profile outriggers give you better maneuverability by being able to bring the load over them thus reducing the overhang.Complex rescue require booms For lateral lifting, rescue and towing operations. The side puller has greatly enhanced the wrecker’s ability of anti-overturning when under the situation of the side lift operations.

Parameters

Stage Numbers Three

Underlift Lifting 56,500 lbs.

Towing Rating with Forks
 Retracted 80,000 lbs

Extended 17,600 lbs.

 

Hydraulic System:

The Sliding Rotator Breakdown  are fully driven by hydraulic system, functionally with lifting, loading, towing, hauling.The hydraulic oil pipe fabricated from high-pressure galvanized steel, pressure resistance, well thermal performance, attractive looks, durable use, the service life could be synchronized with the super body. Hydraulic fittings is bite type rigid connectors(Germany), has been greatly reduced the phenomenon of interface oil leakage, the service life could be synchronized with the super body too.Adopt the Italy directional control valves, and optimized the installation to ensure the control valves works at safe operation under extreme conditions.

The inner cylinder processed with boring and barreling, the cylinder inner walls more hardness, wear, bright and clean, which could full effective to protect seals.

Are all with heat treatment, hardness, thick chrome layer easy to deal with high-intensity operations. Full application of imported seal assembly from Germany, Britain and Italy Stepseal®. And it could adjust the seal assembly according to the different structure of the oil cylinders, attempt to get the cylinder in perfect working condition. The piston support ring with high temperature, wear resistance imported material meet the design needs we chose the dual support rings or large area of a single support ring structure. In process of wrecker operation, if the cylinder under a large lateral force, high standard support ring could ensure the cylinder working in a stable working situation, avoid the piston direct friction with inner piston rod and cylinder cover.

Related Tags : Sliding Tow Truck Rescue Towing Rotator Slide Rotator Vehicle

Contact Us
Please feel free to contact us.



Related Products
Copyright © CSCTRUCK LIMITED. All Rights Reserved.
Chat Now

klein-ahrSkype1