• Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Dépanneuse intégré corps est notre rotateur SKD assemblage. Cette dépanneuse rééquilibré personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offre à l'acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps rotator est notre rotateur SKD remorquage montage. Cette rotateurs personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offrande pour votre acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
products
Accueil >>INT Series >>Lourd de saboteurs intégrés >>Heavy Duty Wrecker intégré
Heavy Duty Integrated Wrecker
Heavy Duty Wrecker intégré
  • Origine des produits : China
  • Marque : DONGFENG
  • Couleur : Yellow
  • MOQ : 1
Détails du produit
Heavy Duty intégré Wrecker

INT poids lourds est une unité de traction massive. Sa distance de remorquage 40Tons à 70tons La dépanneuse intégrée robuste est le roi de la série INT. Il combine performance de remorquage et de récupération difficile aux travaux plus exigeants. Conçu pour les praticité et fiabilité, cet appareil est certainement différent forment l'habitude dépanneuse lourde.

spécial

doublé d'un coup de poing. construit notre team autour châssis spécial.



notre vaste choix de châssis est emballé avec des caractéristiques de qualité que les visiteurs sont venus à attendre de noms tels que ISUZU, Dongfeng, JAC, FOTON, IVECO, FAW, série UD camion JMC etc. d'extraordinaire fabricants de châssis mis au point le camion dépanneuse spéciaux sur mesure mis en place un bases solides pour les camions de l'épave.

Boom

intégrée dépanneuse standard équipé d'un flèche télescopique qui pourrait s'étendre et se rétracte, donc qui pourrait hisser l'endommagé voiture à droite d'un côté ou une extrémité, qui sera facile pour le remorquage, et par ailleurs pourrait utiliser le boom télescopique gamme changement make le véhicule d'accident sur la chaussée de la plate-forme.

lift sous

par l'utilisation du sous-lift d'extension et rétraction, levage et laissant tomber, chargement de pliage à détenir jusqu'à la avant de véhicule endommagé ou arrière, puis le véhicule de remorquage au large de la scène de l'accident. Il existe diverses formes de structure différente des ascenseurs sous, ce qui pourraient soulever l'accident voitures essieux, les roues, les ressorts à lames faciles pour l'installation & destruction.

hydraulique

les transporteurs dos rouleau dépendent entièrement de système hydraulique, fonctionnellement avec levage, chargement, remorquage, transport.

Circuit hydraulique : le tuyau d'huile hydraulique fabriqués à partir de haute pression galvanisé acier, résistance à la pression, bien performance thermique, look attrayant, utilisation durable, la durée de vie pourrait être synchronisé avec le corps super. Raccords hydrauliques est bouchée type rigide Connectors(Germany), a été considérablement réduit le phénomène de l'huile de l'interface fuite, la durée de vie pourrait être synchronisée trop avec le corps super.

Circuit changement soupapes : adopter l'Italie distributeurs de commande directionnels et optimisé l'installation afin d'assurer la ouvrages de vannes de contrôle à l'exploitation en toute sécurité dans des conditions extrêmes.

cylindre d'huile : le cylindre interne traité avec alésage et course, des murs de l'intérieur du cylindre plus de dureté, porter, lumineux et propre, qui pourrait pleine efficaces pour protéger les phoques.

tige de Piston (solid body): sont climatisées et dotées de chaleur traitement, dureté, couche épaisse chromé facile à traiter à haute intensité opérations. Application intégrale de l'ensemble d'étanchéité importés d'Allemagne, Grande-Bretagne et Italie Stepseal®. Et elle pourrait ajuster la garniture selon la une structure différente de l'huile bouteilles, tentez d'obtenir le cylindre parfait état de fonctionnement. La bague d'appui de piston à haute température, usure résistance importés matériel répondent aux besoins de conception, nous avons choisi la prise en charge double les bagues ou grande surface d'une structure d'anneau de soutien unique. Dans la mesure de dépanneuse opération, si le vérin sous un grand latéral force, haut support standard bague pourrait assurer le cylindre fonctionne dans une situation de travail stable, éviter la frottement direct de piston avec tige de piston interne et le couvercle du cylindre.

personnalisation

spécial environnement d'exploitation nécessite la solution de démolisseur personnalisées spéciales. En fonction des besoins du marché, CSCWRECKER programme de conversion personnalisé raisonnable de fournir, à renforcer sa fonctions basées sur l'original faire reculer des transporteurs. La solution de personnalisation courant en option, système de clôture de pont, système de plafond amovible, pont réservés les trous plus spéciaux pour les faisceaux, les rails amovibles, les récepteurs élévateur roue pour simples / doubles pneus, pare-chocs avant de pousser et conception de personnalisation est disponible.

Tags associés : Heavy Duty Truck de récupération Véhicule de dépannage Heavy Duty Camion de remorquage Heavy Duty

Contactez-nous
S\'il vous plaît n\'hésitez pas à nous contacter.



Produits connexes
Chat Now

klein-ahrSkype1

• Auto Towing Truck Slide Carriers

    Auto Towing Truck Slide Carriers

    Take the popular CSCWRECKER Auto Towing Truck over-the-cab carrier deck to complete the perfect package for your new rollback tow truck whether it's for single or multi-vehicle transport. Roll back carriers are well suited for a wide range of applications that require operational ease with high-volume payload capacity. you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf

    Detail>>
  • Steel Deck Rollback Carrier

    5 Ton Steel Deck Rollback Carrier

    5P2 Load Rating:5Ton Deck Length:6.33m Lift Capacity:2Ton Winch:4Ton Tow Capacity:5Ton

    Detail>>
  • 16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    Integrated wrecker body is our SKD rotator assembling. This integraged wrecker customized body is offering for oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • 70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    Rotator body is our SKD rotator towing assembling. This rotators customized body is offering for your oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car and Light Truck Towing, Flatbed Towing, Police Towing, Light Duty Towing, Emergency Towing, Show Car Hauling, Motorcycle Towing, Accident Towing & Recovery, Car Loading and Car Winching and Rollover.

    Detail>>
products
Home >>WRECKERS >>Medium-Duty Wreckers >>Heavy Duty Integrated Wrecker
Heavy Duty Integrated Wrecker
Heavy Duty Integrated Wrecker
  • Product Origin : China
  • Brand : DONGFENG
  • Color : Yellow
  • MOQ : 1
Product Details
Heavy Duty Integrated Wrecker

INT heavy-duty is a massive towing unit. Its ranged from towing 40Tons to 70tons The heavy duty integrated wrecker is the king of the INT series. It combines tough towing and recovery performance for the most demanding jobs. Designed for practicality and reliability, this unit is definitely different form the usual heavy duty wrecker.

Special Chassis

A One-Two Punch. Built our team around special chassis.

 

 


Our wide selection of chassis is packed with quality features that customers have come to expect from such names as ISUZU, Dongfeng, JAC, FOTON, IVECO, FAW, UD Truck JMC etc. series of special chassis manufactures developed the customized special wrecker truck set up a firm foundation for the wreck trucks.

Boom

Integrated wrecker standard equipped with a telescopic boom which could extend and retract, so that could hoist the damaged car to right position from one side or one ends, that will easy for towing, and moreover could use the boom’s telescopic range change make the accident vehicle onto the pavement from the roadbed.

Under-lift

By use of the under-lift’s extending and retracting, hoisting and dropping, loading folding action to hold up the damaged vehicle front or rear, then towing the vehicle off the accident scene. There are variety of different structure forms of under-lifts, which could lift the accident cars axles, wheels, leaf springs easy for installation & destruction.

 

Hydraulic System

The roll back carriers are fully driven by hydraulic system, functionally with lifting, loading, towing, hauling.

Hydraulic Circuit: The hydraulic oil pipe fabricated from high-pressure galvanized steel, pressure resistance, well thermal performance, attractive looks, durable use, the service life could be synchronized with the super body. Hydraulic fittings is bite type rigid connectors(Germany), has been greatly reduced the phenomenon of interface oil leakage, the service life could be synchronized with the super body too.

Circuit Change Valves: Adopt the Italy directional control valves, and optimized the installation to ensure the control valves works at safe operation under extreme conditions.

Oil Cylinder: The inner cylinder processed with boring and barreling, the cylinder inner walls more hardness, wear, bright and clean, which could full effective to protect seals.

Piston Rod (solid body): Are all with heat treatment, hardness, thick chrome layer easy to deal with high-intensity operations. Full application of imported seal assembly from Germany, Britain and Italy Stepseal®. And it could adjust the seal assembly according to the different structure of the oil cylinders, attempt to get the cylinder in perfect working condition. The piston support ring with high temperature, wear resistance imported material meet the design needs we chose the dual support rings or large area of a single support ring structure. In process of wrecker operation, if the cylinder under a large lateral force, high standard support ring could ensure the cylinder working in a stable working situation, avoid the piston direct friction with inner piston rod and cylinder cover.

Customization

Special operating environment requires the special customized wrecker solution. In line with the needs of the market, CSCWRECKER provide reasonable personalized conversion program, strengthen its functions based on the original roll back carriers. The customization solution current optional with, deck fence system, detachable ceiling system, deck reserved more special holes for bundles, removable rails, wheel lift receivers for single / double tires, front push bumper and customization designing is available.

Working Images

 

Related Tags : Heavy Duty Recovery Truck Heavy Duty Recovery Vehicle Heavy Duty Tow Truck

Contact Us
Please feel free to contact us.



Related Products
Copyright © CSCTRUCK LIMITED. All Rights Reserved.
Chat Now

klein-ahrSkype1