• Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Dépanneuse intégré corps est notre rotateur SKD assemblage. Cette dépanneuse rééquilibré personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offre à l'acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps rotator est notre rotateur SKD remorquage montage. Cette rotateurs personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offrande pour votre acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
Composants hydrauliques
Circuit hydraulique : le tuyau d'huile hydraulique fabriqués à partir de haute pression galvanisé acier, résistance à la pression, bien performance thermique, look attrayant, utilisation durable, la durée de vie pourrait être synchronisé avec le corps super. Raccords hydrauliques est bouchée type connectors(Germany) rigide, a été considérablement réduit le phénomène de fuite d'huile interface, le service vie pourrait être synchronisée avec le corps super trop.

Circuit changement soupapes : adopter l'Italie distributeurs de commande directionnels et optimisé l'installation afin d'assurer la ouvrages de vannes de contrôle à l'exploitation en toute sécurité dans des conditions extrêmes.

cylindre d'huile : le cylindre interne traité avec alésage et course, des murs de l'intérieur du cylindre plus de dureté, porter, lumineux et propre, qui pourrait pleine efficaces pour protéger les phoques.

tige de Piston (solid body): sont climatisées et dotées de chaleur traitement, dureté, couche épaisse chromé facile à traiter à haute intensité opérations. Application intégrale de l'ensemble d'étanchéité importés d'Allemagne, Grande-Bretagne et Italie Stepseal®. Et elle pourrait ajuster la garniture selon la une structure différente de l'huile bouteilles, tentez d'obtenir le cylindre parfait état de fonctionnement. La bague d'appui de piston à haute température, résistance à l'usure matériel importé répondent aux besoins de conception, nous avons choisi les anneaux de prise en charge double ou grande surface d'une structure d'anneau de soutien unique. En cours de fonctionnement de la dépanneuse, Si le vérin sous une grande force latérale, bague d'appui standard élevé pourrait s'assurer que le cylindre fonctionne dans une situation de travail stable, éviter le piston frottement direct avec tige de piston interne et le couvercle du cylindre.

Chat Now

klein-ahrSkype1

• Auto Towing Truck Slide Carriers

    Auto Towing Truck Slide Carriers

    Take the popular CSCWRECKER Auto Towing Truck over-the-cab carrier deck to complete the perfect package for your new rollback tow truck whether it's for single or multi-vehicle transport. Roll back carriers are well suited for a wide range of applications that require operational ease with high-volume payload capacity. you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf

    Detail>>
  • Steel Deck Rollback Carrier

    5 Ton Steel Deck Rollback Carrier

    5P2 Load Rating:5Ton Deck Length:6.33m Lift Capacity:2Ton Winch:4Ton Tow Capacity:5Ton

    Detail>>
  • 16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    Integrated wrecker body is our SKD rotator assembling. This integraged wrecker customized body is offering for oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • 70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    Rotator body is our SKD rotator towing assembling. This rotators customized body is offering for your oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car and Light Truck Towing, Flatbed Towing, Police Towing, Light Duty Towing, Emergency Towing, Show Car Hauling, Motorcycle Towing, Accident Towing & Recovery, Car Loading and Car Winching and Rollover.

    Detail>>
Hydraulic Components
Hydraulic Circuit: The hydraulic oil pipe fabricated from high-pressure galvanized steel, pressure resistance, well thermal performance, attractive looks, durable use, the service life could be synchronized with the super body. Hydraulic fittings is bite type rigid connectors(Germany), has been greatly reduced the phenomenon of interface oil leakage, the service life could be synchronized with the super body too.

Circuit Change Valves: Adopt the Italy directional control valves, and optimized the installation to ensure the control valves works at safe operation under extreme conditions.

Oil Cylinder: The inner cylinder processed with boring and barreling, the cylinder inner walls more hardness, wear, bright and clean, which could full effective to protect seals.

Piston Rod (solid body): Are all with heat treatment, hardness, thick chrome layer easy to deal with high-intensity operations. Full application of imported seal assembly from Germany, Britain and Italy Stepseal®. And it could adjust the seal assembly according to the different structure of the oil cylinders, attempt to get the cylinder in perfect working condition. The piston support ring with high temperature, wear resistance imported material meet the design needs we chose the dual support rings or large area of a single support ring structure. In process of wrecker operation, if the cylinder under a large lateral force, high standard support ring could ensure the cylinder working in a stable working situation, avoid the piston direct friction with inner piston rod and cylinder cover.

Copyright © CSCTRUCK LIMITED. All Rights Reserved.
Chat Now

klein-ahrSkype1