• Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Dépanneuse intégré corps est notre rotateur SKD assemblage. Cette dépanneuse rééquilibré personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offre à l'acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps rotator est notre rotateur SKD remorquage montage. Cette rotateurs personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offrande pour votre acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
products
Accueil >>INT Series >>Moyenne des saboteurs intégrés >>Soulèvement d’une roue de chargeur automatique indépendante Boom
Independent Boom Autoloader Wheel Lift
Soulèvement d’une roue de chargeur automatique indépendante Boom
  • Origine des produits : China
  • Marque : DONGFENG
  • Port d\'expédition : Shanghai
  • Couleur : White
  • MOQ : 1
  • Delai : 40Days
Détails du produit
, nous avons une large gamme de produits avec 3 différents types comme légers, camionnettes et poids lourds allant des plus petite de 3 tonnes à la massive de 60 tonnes avec une perche de 3 stade. Il vous donnera la puissance et la performance vous avez besoin pour les opérations quotidiennes et en redemande.

Dongfeng châssis à essieux Tandem

indépendante Boom autochargeur Wheel Lift châssis de l’appareil sélectionné nouveau châssis de style dongfeng version qu'il a été conçu pour être un match idéal pour le châssis du populaire service de moyen bas-pro.

Boom

disponible sous Etendue de cotes ascenseur de 53 000 lb à 56 500 lb et 141″ à 181″ de reach. La technologie est également disponible dans le soulèvement des roues chargeur automatique qui dispose d’un système de rouleau breveté unique qui permet l’essor de voyager jusqu'à 60".

CARACTERISTIQUES MECANIQUES

le corps médullaire fabriqué avec professionnel et modularisés, différents ensembles sont une fabrication de précision qui assuraient les compatibilités de multi.

bloc butée mécanique réglable, pont serrures plus exactes, fiables et sécurisés. Pont sous-châssis et rouler pont charnière faisceau font le traitement de renforcement, renforcer la capacité de charge. Le nouveau panneau de commande bidirectionnelle, une utilisation simple et pratique, fiabilité élevée. Liaison de plusieurs outils de fonctionnement simple et facile.

Pylon lumière

indépendante pleine grandeur C tapé la barre lumineuse LED, étudier pleinement la perturbation de lumières dépanneuse curiosités de l’opérateur lors du chargement transport, CSCWRECKER re-personnaliser la barre lumineuse de l’assembly approprié. La C tapé et design en arc, allié avec la technologie de formage des métaux typique, bien intégré les voyants d’alarme créer un pylône d’éclairage élégant.

lift sous

par l’utilisation de sous-de l’élévateur qui s’étend et se rétracter, levage et une chute, chargement de pliage pour retenir le véhicule endommagé avant ou l’arrière, puis remorquage du véhicule hors des lieux de l’accident. Il existe diverses formes de structure différente des ascenseurs sous, qui pourraient soulever l’accident voitures essieux, les roues, les ressorts à lames facile d’installation et de destruction.


hydraulique

le tuyau hydraulique huile fabriqué à partir de haute pression acier galvanisé, résistance à la pression, performance thermique bien, utilise look attrayant, durable, la durée de vie pourrait être synchronisée avec le corps super. Les raccords hydrauliques sont morsure type rigide connectors(Germany), a été considérablement réduit le phénomène de fuite d’huile interface, la durée de vie pourrait être synchronisé avec le corps super trop.



Tags associés : Soulèvement d’une roue camion autochargeur Chargeur automatique Wheel Lift Wrecker Chargeur automatique intégré le soulèvement d’une roue

Contactez-nous
S\'il vous plaît n\'hésitez pas à nous contacter.



Produits connexes
Chat Now

klein-ahrSkype1

• Auto Towing Truck Slide Carriers

    Auto Towing Truck Slide Carriers

    Take the popular CSCWRECKER Auto Towing Truck over-the-cab carrier deck to complete the perfect package for your new rollback tow truck whether it's for single or multi-vehicle transport. Roll back carriers are well suited for a wide range of applications that require operational ease with high-volume payload capacity. you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf

    Detail>>
  • Steel Deck Rollback Carrier

    5 Ton Steel Deck Rollback Carrier

    5P2 Load Rating:5Ton Deck Length:6.33m Lift Capacity:2Ton Winch:4Ton Tow Capacity:5Ton

    Detail>>
  • 16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    Integrated wrecker body is our SKD rotator assembling. This integraged wrecker customized body is offering for oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • 70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    Rotator body is our SKD rotator towing assembling. This rotators customized body is offering for your oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car and Light Truck Towing, Flatbed Towing, Police Towing, Light Duty Towing, Emergency Towing, Show Car Hauling, Motorcycle Towing, Accident Towing & Recovery, Car Loading and Car Winching and Rollover.

    Detail>>
products
Home >>WRECKERS >>Heavy-Duty Wreckers >>Independent Boom Autoloader Wheel Lift
Independent Boom Autoloader Wheel Lift
Independent Boom Autoloader Wheel Lift
  • Product Origin : China
  • Brand : DONGFENG
  • Shipping Port : Shanghai
  • Color : White
  • MOQ : 1
  • Lead Time : 40Days
Product Details
We have a wide range of products with 3 different types as light-duty, medium-duty and heavy-duty ranging for the smallest 3 tons to the massive 60 tons with a 3 stage boom.It will give you the power and performance you need for daily operations and ask for more.

Dongfeng Tandem Axle Chassis

Independent Boom Autoloader Wheel Lift unit chassis selected dongfeng new version style chassis it has been designed to be an ideal match for the popular low-pro medium duty chassis.

Boom

Available under lift ratings range from 53,000 lb. to 56,500 lb and 141″ to 181″ of reach.The technology is also available in the autoloader wheel lift that features a unique patented roller system that allows the boom to travel up to 60”.

Mechanical Features

The medullar body fabricated with professional and modularized, different assemblies are precision manufacturing that ensured the multi compatibilities.

Adjustable mechanical stop block, deck locks more accurate, reliable and secure. Deck sub-frame and roll deck hinge beam make the strengthening treatment, further enhance the carrying capacity. The new bi-directional operation panel, convenient and simple operation, high reliability. Multiple binding tools simple and easy operation.

Light Pylon

Independent full size C typed LED light bar, fully consider the wrecker lights disturbance the operator’s sights during loading transporting, CSCWRECKER re-customize the appropriate assembly light bar. The C typed arc design, ally with the typical metal forming technology, well integrated the alarm lights create an elegant light pylon.

Under-lift


By use of the under-lift’s extending and retracting, hoisting and dropping, loading folding action to hold up the damaged vehicle front or rear, then towing the vehicle off the accident scene. There are variety of different structure forms of under-lifts, which could lift the accident cars axles, wheels, leaf springs easy for installation & destruction.


Hydraulic System


The hydraulic oil pipe fabricated from high-pressure galvanized steel, pressure resistance, well thermal performance, attractive looks, durable use, the service life could be synchronized with the super body.Hydraulic fittings are bite type rigid connectors(Germany), has been greatly reduced the phenomenon of interface oil leakage, the service life could be synchronized with the super body too.



Related Tags : Autoloader Truck Wheel Lift Autoloader Wheel Lift Wrecker Autoloader Integrated Wheel Lift

Contact Us
Please feel free to contact us.



Related Products
Copyright © CSCTRUCK LIMITED. All Rights Reserved.
Chat Now

klein-ahrSkype1