• Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Dépanneuse intégré corps est notre rotateur SKD assemblage. Cette dépanneuse rééquilibré personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offre à l'acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps rotator est notre rotateur SKD remorquage montage. Cette rotateurs personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offrande pour votre acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
products
Accueil >>INT Series >>Lourd de saboteurs intégrés >>Roue intégré Auto camion de démolition
Integrated Wheel Auto Wrecking Truck
Roue intégré Auto camion de démolition
  • Origine des produits : China
  • Marque : HOWO
  • Couleur : Yellow
  • MOQ : 1
Détails du produit
cette lourde auto remorquage camion avec 3 étages indépendants estacades se spécialise dans le remorquage et de récupération des véhicules qui sont trop gros pour nos recycleurs de lourds, mais pas besoin de la puissance de nos camions lourds. Il a un double 8000 kg treuil et un bras extensible hydrauliquement. Ce camion-grue se spécialise dans les difficiles à obtenir pour les places.

WRECKER

HOWO Towing Truck 30T Towing Truck

marque de châssis : SINOTRUK , modèle : HOWO 6 * 4 ; Marque du moteur : Weichai Power, moteur modèle : WP12 , Type de carburant : Diesel ; Transmission : Manuel rapide de marque 12speed ; Rapport de pont de : 5.13 ; PTAC : 25000kg ; Avant essieu poids nominal : 7000kg , arrière essieu poids nominal : 10000kg double ; Cabine à essieu : 4680mm , empattement : 4720 mm + 1310 mm ; Suspension : ressort à lames ; Pneus : 11R22.5 ; Roues : acier.
plus caractéristiques du châssis : climatisation Radio stéréo AM/FM/CD ; Tissu haute arrière pilote Seat ; Diviser le tissu 2 passagers arrière haute homme assise ; Verrouillage de Windows/centralisé ; Régulateur de vitesse/Tilt Wheel facultatif ; Tapis de sol w/en caoutchouc de plancher en caoutchouc ; Câble de raccordement Kit w/Cable ; Faites pivoter miroirs w/convexe reflète ; Cabine toit feux
couleur : jaune

intégrée BOOM

Integraged Wheel Lift Wrecker

intégrée dépanneuse standard équipé d’une flèche télescopique qui pourrait s’étendre et se rétracter, ce qui pourrait hisser la voiture endommagée dans une position droite d’un côté ou de l’un se termine, ce qui sera facile pour le remorquage et par ailleurs pourrait utiliser gamme télescopique changement make du boom le véhicule de l’accident sur la chaussée de la plate-forme. Double treuil planétaire, fixation fourche cadre facultatif, facultatives manuelles commandes extérieures pour le boom de la récupération (corps classique seulement) et la disponibilité de la sangle de remorquage véhicule facultatif ou une barre de remorquage de camion.

LIFT sous

Under-lift Towing Wrecker

par l’utilisation de sous-de l’élévateur qui s’étend et se rétracter, levage et une chute, chargement de pliage pour retenir le véhicule endommagé avant ou l’arrière, puis remorquage du véhicule hors des lieux de l’accident. Il existe diverses formes de structure différente des ascenseurs sous, qui pourraient soulever l’accident voitures essieux, les roues, les ressorts à lames facile d’installation et de destruction. L’ascenseur fabriqué sous est évalué à 6 000 kg capacité de levage à sa portée maximale à l’aide de fourches de levage.

vis sans fin treuil

Worm Gear Winch Auto Wrecking Truck Auto Wreckering Truck

nous fabriquons cet appareil avec les deux vis de 8 000 kg sans treuils et il couplé avec une perche télescopique capacité 10 tonnes, fixation fourche cadre optionnel et facultatif manuel en dehors des contrôles pour le boom de la récupération est plus qu’un autre camion de remorquage. Les deux treuils détiennent 150 pi de câble sur chacun.

corps modulaire en acier

Modular Body Wrecker Truck Tail Board Wrecker Truck

les 3 compartiments tri-essieux en acier corps fabriqué avec professionnel et modularisés, différents ensembles sont une fabrication de précision qui assuraient les compatibilités de multi. LED d’éclairage compartiment tool bar, verrouillage sans clé et déblocage lift fourche boîte rangement, chaîne stockage le compartiment et ridelle fourche, chaîne stockage compartiment

hydraulique

les transporteurs dos rouleau sont entièrement conduits par système hydraulique, fonctionnellement avec levage, chargement, remorquage, transport.

Circuit hydraulique : le tuyau d’huile hydraulique fabriqué à partir d’acier galvanisé à haute pression, résistance à la pression, performance thermique bien, utilise look attrayant, durable, la durée de vie pourrait être synchronisée avec le corps super. Raccords hydrauliques est bouchée type rigide connectors(Germany), a été considérablement réduit le phénomène de fuite d’huile interface, la durée de vie pourrait être synchronisé avec le corps super trop.
Circuit changement soupapes : adopter les distributeurs de commande directionnels Italie et optimisé l’installation pour s’assurer que les vannes de contrôle travaille à l’exploitation en toute sécurité dans des conditions extrêmes.
cylindre d’huile : le cylindre interne traité avec alésage et tétanisé, le cylindre intérieur mur plus de dureté, porter, lumineux et propre, qui pourrait complet efficace pour protéger les phoques.
tige de Piston (solid body): sont toutes avec traitement thermique, dureté, couche épaisse chromé facile à traiter des opérations de haute intensité. Demande détaillée de l’ensemble de la garniture importés d’Allemagne, de Grande-Bretagne et de Italy Stepseal®. Et il pourrait régler la garniture selon la structure différente des bouteilles à huile, tentez d’obtenir le cylindre en parfait état de fonctionnement. L’anneau de soutien de piston à haute température, résistance importée à usure matériel répond aux besoins de conception nous avons choisi les anneaux de prise en charge double ou la grande surface d’une structure d’anneau de soutien unique. Dans la mesure de dépanneuse opération, si le vérin sous une grande force latérale, bague d’appui standard élevé pourrait s’assurer que le cylindre fonctionne dans une situation de travail stable, éviter le frottement direct piston avec la bielle intérieure et cylindre couvercle.

PYLON lumière

10 Ton Underlift Wrecker

indépendante pleine grandeur C tapé la barre lumineuse LED , étudier pleinement la perturbation de lumières dépanneuse curiosités de l’opérateur lors du chargement transport, CSCWRECKER re-personnaliser l’assembly approprié léger bar. La C tapé et design en arc, allié avec la technologie de formage des métaux typique, bien intégré les voyants d’alarme créer un pylône d’éclairage élégant.

galeries WRECKER

Auto Pulley Puller Truck

Automobile Towing Wrecker

Automobile Wrecker Truck

Tags associés : Camion de démolition hydraulique automatique Camion de démolition Auto indépendants Camion de démolition automobile intégrée

Contactez-nous
S\'il vous plaît n\'hésitez pas à nous contacter.



Produits connexes
Chat Now

klein-ahrSkype1

• Auto Towing Truck Slide Carriers

    Auto Towing Truck Slide Carriers

    Take the popular CSCWRECKER Auto Towing Truck over-the-cab carrier deck to complete the perfect package for your new rollback tow truck whether it's for single or multi-vehicle transport. Roll back carriers are well suited for a wide range of applications that require operational ease with high-volume payload capacity. you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf

    Detail>>
  • Steel Deck Rollback Carrier

    5 Ton Steel Deck Rollback Carrier

    5P2 Load Rating:5Ton Deck Length:6.33m Lift Capacity:2Ton Winch:4Ton Tow Capacity:5Ton

    Detail>>
  • 16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    Integrated wrecker body is our SKD rotator assembling. This integraged wrecker customized body is offering for oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • 70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    Rotator body is our SKD rotator towing assembling. This rotators customized body is offering for your oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car and Light Truck Towing, Flatbed Towing, Police Towing, Light Duty Towing, Emergency Towing, Show Car Hauling, Motorcycle Towing, Accident Towing & Recovery, Car Loading and Car Winching and Rollover.

    Detail>>
products
Home >>WRECKERS >>Medium-Duty Wreckers >>Integrated Wheel Auto Wrecking Truck
Integrated Wheel Auto Wrecking Truck
Integrated Wheel Auto Wrecking Truck
  • Product Origin : China
  • Brand : HOWO
  • Color : Yellow
  • MOQ : 1
Product Details
This heavy auto towing truck with 3-stage independent booms specializes in towing and recovering vehicles that are too big for our heavy duty wreckers, but don't need the power of our heavy duty trucks.It has a double 8000kg winch and a hydraulic extendable boom.This boom truck specializes in the hard to get to places.

WRECKER CHASSIS

HOWO Towing Truck30T Towing Truck

Make: SINOTRUK,Model: HOWO 6*4;Engine Make: Weichai Power,Engine Model: WP12,Fuel Type: Diesel;Transmission: Manual FAST brand 12speed ; Axle Ratio: 5.13; GVWR: 25000kg ;Front Axle Weight Rating: 7000kg,Rear Axle Weight Rating: 10000kg double ;Cab to Axle: 4680mm,Wheel Base: 4720mm+1310mm;Suspension: Leaf Spring ; Tires: 11R22.5 ;Wheels: Steel.
More Chassis Features: 
Air Conditioning
 AM/FM/CD Stereo Radio
;Cloth High Back Driver Seat
;Split Cloth 2 Man High Back Passengers Seat
;Power Windows/Door Locks;Cruise Control/Tilt Wheel
 optional;Rubber Flooring w/Rubber Floor Mats
;Jumper Cable Kit w/Cable;Swing Out Mirrors w/Convex Mirrors;Cab Roof Marker Lights

Color: Yellow

INTEGRATED BOOM

Integraged Wheel Lift Wrecker

Integrated wrecker standard equipped with a telescopic boom which could extend and retract, so that could hoist the damaged car to right position from one side or one ends, that will easy for towing, and moreover could use the boom’s telescopic range change make the accident vehicle onto the pavement from the roadbed. Double planetary winch, optional frame fork attachment, optional manual outside controls for the recovery boom (classic body only) and the availability of the optional vehicle tow sling or a truck tow bar.

UNDER-LIFT

Under-lift Towing Wrecker

By use of the under-lift’s extending and retracting, hoisting and dropping, loading folding action to hold up the damaged vehicle front or rear, then towing the vehicle off the accident scene. There are variety of different structure forms of under-lifts, which could lift the accident cars axles, wheels, leaf springs easy for installation & destruction. The fabricated under lift is rated at 6000kg lift capacity at its fully extended reach using lifting forks.

WORM GEAR WINCH

Worm Gear Winch Auto Wrecking Truck Auto Wreckering Truck

We manufacture this unit with two 8,000kg worm gear winches and coupled it with a 10-ton capacity extendable boom, optional frame fork attachment and optional manual outside controls for the recovery boom  is more than just another tow truck. The two winches hold 150ft of cable on each.

Steel Modular Body

Modular Body Wrecker TruckTail Board Wrecker Truck

The 3 compartments tri-axles steel body fabricated with professional and modularized, different assemblies are precision manufacturing that ensured the multi compatibilities.LED tool compartment lighting bar,keyless lock and unlock lift fork storage box compartment,chain storage comparment and tailboard fork, chain storage compartment

Hydraulic System

The roll back carriers are fully driven by hydraulic system, functionally with lifting, loading, towing, hauling.

Hydraulic Circuit: The hydraulic oil pipe fabricated from high-pressure galvanized steel, pressure resistance, well thermal performance, attractive looks, durable use, the service life could be synchronized with the super body. Hydraulic fittings is bite type rigid connectors(Germany), has been greatly reduced the phenomenon of interface oil leakage, the service life could be synchronized with the super body too.
Circuit Change Valves: Adopt the Italy directional control valves, and optimized the installation to ensure the control valves works at safe operation under extreme conditions.
Oil Cylinder: The inner cylinder processed with boring and barreling, the cylinder inner walls more hardness, wear, bright and clean, which could full effective to protect seals.
Piston Rod (solid body): Are all with heat treatment, hardness, thick chrome layer easy to deal with high-intensity operations. Full application of imported seal assembly from Germany, Britain and Italy Stepseal®. And it could adjust the seal assembly according to the different structure of the oil cylinders, attempt to get the cylinder in perfect working condition. The piston support ring with high temperature, wear resistance imported material meet the design needs we chose the dual support rings or large area of a single support ring structure. In process of wrecker operation, if the cylinder under a large lateral force, high standard support ring could ensure the cylinder working in a stable working situation, avoid the piston direct friction with inner piston rod and cylinder cover.


LIGHT PYLON

10 Ton Underlift Wrecker

Independent full size C typed LED light bar, fully consider the wrecker lights disturbance the operator’s sights during loading transporting, CSCWRECKER re-customize the appropriate assembly light bar. The C typed arc design, ally with the typical metal forming technology, well integrated the alarm lights create an elegant light pylon.

WRECKER GALLERIES

Auto Pulley Puller Truck

Automobile Towing Wrecker

Automobile Wrecker Truck

Related Tags : Hydraulic Auto Wrecking Truck Independent Auto Wrecking Truck Integrated Auto Wrecking Truck

Contact Us
Please feel free to contact us.



Related Products
Copyright © CSCTRUCK LIMITED. All Rights Reserved.
Chat Now

klein-ahrSkype1