• Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Dépanneuse intégré corps est notre rotateur SKD assemblage. Cette dépanneuse rééquilibré personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offre à l'acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps rotator est notre rotateur SKD remorquage montage. Cette rotateurs personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offrande pour votre acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
JMC dépanneuse, fonction non seulement de limiter en sauvetage

avec le développement du marché du camion, véhicule besoins des camions plus diversifiées, traditionnelles sont devenus une épine dorsale principale de fret. Plus camions spéciaux, mis à jour le camions jouent leurs capacités polyvalentes. Aujourd'hui nous allons parler du camion de sauvetage-barrage routier.

, rédacteur en chef vient de CSCTRUCK automobile ventes et service co, Ltd a vu un camion dépanneuse modifié par rapport à un châssis de camion Isuzu, il est entendu que le dépanneuse est vendu très populaire.

la première vue de cette dépanneuse, je suis attirés par son système de queue lorsque je l'ai vu. Les dispositifs de levage de dépanneuse configuration plus alors de force que le dispositif de levage ordinaire que je suis jamais vu qui augmentent le poids des remontées mécaniques du camion dépanneuse.

le dispositif de levage est équipé hydraulique je cambriole. Telle conception permettrait d'assurer la charge de dépanneuse l'échec véhicules non seulement sur la surface plane, mais après l'extension de la vertu ascenseur pourrait aussi, charge l'autre véhicule endommagé, avait considérablement amélioré l'efficacité des secours.

c'est le panneau de commande de la dépanneuse camion nacelle, il peut commander la mise à l'échelle et biseau surface plane presque fermer sur le sol. Mais aussi le centre de contrôle de l'arrière sous l'ascenseur, contrôlée dispositif de levage haut et en bas ainsi qu'avant et après l'expansion.

suivant ce que nous allons parler est le treuil hydraulique du véhicule, qui est la dépanneuse équipements essentiels ; Un treuil hydraulique puissant détermine directement la levée possibilité d'obstacles « poids lourd » sur la plate-forme de la dépanneuse.

le châssis de camion dépanneuse est KAIRUI800 JMC, peinture de couleur choisie le jaune bien visible. Moteur utilisé 2,9 L déplacement JX4D30A4H 382Nm couple de sortie max, max sortie 152ps de puissance de cheval. Est également associé à la transmission à commande manuelle 6 boite C'est un soutien plus important à dépanneuse JMC pour les besoins de vitesse.

Chat Now

klein-ahrSkype1

• Auto Towing Truck Slide Carriers

    Auto Towing Truck Slide Carriers

    Take the popular CSCWRECKER Auto Towing Truck over-the-cab carrier deck to complete the perfect package for your new rollback tow truck whether it's for single or multi-vehicle transport. Roll back carriers are well suited for a wide range of applications that require operational ease with high-volume payload capacity. you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf

    Detail>>
  • Steel Deck Rollback Carrier

    5 Ton Steel Deck Rollback Carrier

    5P2 Load Rating:5Ton Deck Length:6.33m Lift Capacity:2Ton Winch:4Ton Tow Capacity:5Ton

    Detail>>
  • 16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    Integrated wrecker body is our SKD rotator assembling. This integraged wrecker customized body is offering for oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • 70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    Rotator body is our SKD rotator towing assembling. This rotators customized body is offering for your oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car and Light Truck Towing, Flatbed Towing, Police Towing, Light Duty Towing, Emergency Towing, Show Car Hauling, Motorcycle Towing, Accident Towing & Recovery, Car Loading and Car Winching and Rollover.

    Detail>>
JMC Wrecker, Function Not Only Limit In Rescue

With the development of truck market, vehicle needs more diverse, traditional trucks have become a main freight backbone. More special trucks, modified trucks are playing their multi-purpose capabilities. Today we'll talk about the road-block rescue truck.

Recently, editor came to CSCTRUCK automotive sales and service co, Ltd saw one wrecker truck modified from a Isuzu truck chassis, it is understood that the wrecker is sold very popular.

The first view for this wrecker, i am attracted by its tail-board system when i saw him. The wrecker lifting devices configuration more then strength than the ordinary lifting device that I am never saw it that increase the lifts weight of the wrecker truck.

The lifting device is equipped with hydraulic I rob. Such designing would ensure the wrecker load the failure vehicles not only on the flat surface, but after extended the under lift could also load the other damaged vehicle, had greatly improved the rescue efficiency.

That is the control panel of the wrecker truck platform, it can control the scaling, and bevel flat surface nearly close to the ground .But also control center of the rear under lift, Controlled lifting device up and down as well as before and after expansion.

Next what we will talk about is the vehicle's hydraulic winch, that is wrecker essential equipment; A powerful hydraulic winch directly determines the lifting possibility of "heavyweight" obstacles on the wrecker platform.

The wrecker truck chassis is JMC KAIRUI800, color painting selected the conspicuous yellow .Engine used 2.9L displacement JX4D30A4H , max output torque 382Nm, max output horse power 152ps. Is also paired with the 6 gearbox manual controlled transmission That's stronger support to JMC wrecker for speed needs.

Copyright © CSCTRUCK LIMITED. All Rights Reserved.
Chat Now

klein-ahrSkype1