• Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Dépanneuse intégré corps est notre rotateur SKD assemblage. Cette dépanneuse rééquilibré personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offre à l'acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps rotator est notre rotateur SKD remorquage montage. Cette rotateurs personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offrande pour votre acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
products
Accueil >>INT Series >>Lourd de saboteurs intégrés >>Construits à camion de remorquage Automobile
Over-built Automobile Towing Truck
Construits à camion de remorquage Automobile
  • Origine des produits : China
  • Marque : HOWO
  • Couleur : White
  • MOQ : 1
Détails du produit
Heavy duty construit à camion de remorquage automobile ont un PNBV d’au moins 50, 000kgs, la longueur minimale de la cabine-à-axe de 6460 mm, monté une flèche double et doubles treuils planétaires. Ces camions sont les Olympiens de remorquage.
pour le grand confort du conducteur accrue, des fonctionnalités telles que le stockage de ridelle L-bras, les poches de chaîne de sécurité facile d’accès et les stations de facile-à-actionnent double commande avec système de levage de roue cscwrecker sont quelques-unes des nombreuses raisons pourquoi vous devriez nous contacter en tant que distributeur.

DÉPANNEUSE CHASSIS

Autoloader Tow Truck Photo Autoloader Tow Truck Suppliers

construit pour satisfaire les exigences les plus difficiles du travail de remorquage et de récupération, nos nouveaux châssis + Mots clés est propulsé par qualité commerciale 6,7 litres Cummins turbo diesel moteur et transmission manuelle pour fournir un confort amélioré.

faire : SINOTRUK , modèle : HOWO 8 * 4 ; Marque du moteur : Weichai Power, moteur cheval-vapeur 420CV , Type de carburant : Diesel ; Transmission : Manuel rapide de marque 12speed ; Rapport de pont de : 5.13 ; PTAC : 30000kg ; Avant essieu poids nominal : 7000kg double essieux, arrière essieu poids nominal : 13000kg double ; Cabine à essieu : 6460mm , empattement : 4350 mm + 1310 mm + 1310 mm ; Suspension : ressort à lames ; Pneus : 12R22.5 ; Roues : acier.

plus caractéristiques du châssis : climatisation Radio stéréo AM/FM/CD ; Tissu haute arrière pilote Seat ; Diviser le tissu 2 passagers arrière haute homme siège ; Verrouillage de Windows/centralisé ; Régulateur de vitesse/Tilt Wheel facultatif ; Tapis de sol w/en caoutchouc de plancher en caoutchouc ; Câble de raccordement Kit w/Cable ; Faites pivoter miroirs w/convexe reflète ; Cabine toit feux couleur : jaune

intégrée BOOM

l’automobile trop construit technologie boom Truck intégré de remorquage est disposent d’un système de rouleau breveté unique qui permet l’essor de voyager jusqu'à 60". Il a un treuil double 16000kgs et un boom télescopique hydraulique à deux étages qui pourrait atteindre 8000mm. Puissance nominale 16 tonnes rétractés et un remarquable 12 tonnes étendu.
Auto loader Wrecker Manufactuer Suppliers Auto Tow Wreckers

LIFT sous

Auto Towing Truck Integrated Boom Big Auto Wrecking Truck

l’underlift conçu pour les opérations de valorisation ainsi que la disponibilité de soi soulèvement d’une roue de chargement. Il est spécifiquement conçu pour effectuer diverses tâches de récupération nécessitant l’extraction de véhicules handicapés casualty, renversées, opérations de remise et de remorquage (véhicules rectiligne et suspension ventilées) a été admise dans les opérations après des essais rigoureux en terrains déserts, les montagnes, les zones de haute altitude et les plaines.

vis sans fin treuil

Winch Type Automoible Tow Truck Auto Wrecker Truck Winch

nous fabriquons cet appareil avec les deux vis de 8 000 kg sans treuils et il couplé avec une perche télescopique capacité 10 tonnes, fixation fourche cadre optionnel et facultatif manuel en dehors des contrôles pour le boom de la récupération est plus qu’un autre camion de remorquage. Les deux treuils détiennent 150 pi de câble sur chacun.

corps modulaire en acier

Auto Wrecker Truck Body Autoloader Tow Truck Manufactuer

les 4 compartiments tri-essieux en acier corps fabriqué avec professionnel et modularisés, différents ensembles sont une fabrication de précision qui assuraient les compatibilités de multi. LED d’éclairage compartiment tool bar, verrouillage sans clé et déblocage lift fourche boîte rangement, chaîne stockage le compartiment et ridelle fourche, chaîne stockage compartiment

hydraulique

le tuyau d’huile hydraulique fabriqué d’acier galvanisé à haute pression, résistance à la pression, performance thermique bien, semble attrayant, utilisation durable, la durée de vie pourrait être synchronisée avec le corps super. Raccords hydrauliques est bouchée type rigide connectors(Germany), a été considérablement réduit le phénomène de fuite d’huile interface, la durée de vie pourrait être synchronisé avec le corps super trop.

PYLON lumière

Chinese Auto Wrecker Truck

indépendante pleine grandeur C tapé la barre lumineuse LED, étudier pleinement la perturbation de lumières dépanneuse curiosités de l’opérateur lors du chargement transport, CSCWRECKER re-personnaliser la barre lumineuse de l’assembly approprié. La C tapé et design en arc, allié avec la technologie de formage des métaux typique, bien intégré les voyants d’alarme créer un pylône d’éclairage élégant.

galeries WRECKER

Road Accident Towing Truck

Auto Wrecker Tow Truck Photo

Auto Salvage Truck Price

Private Towing Automobile Wrecker

Tags associés : Démolisseur automobile Accident camion tracteur Camion de ventilation

Contactez-nous
S\'il vous plaît n\'hésitez pas à nous contacter.



Produits connexes
Chat Now

klein-ahrSkype1

• Auto Towing Truck Slide Carriers

    Auto Towing Truck Slide Carriers

    Take the popular CSCWRECKER Auto Towing Truck over-the-cab carrier deck to complete the perfect package for your new rollback tow truck whether it's for single or multi-vehicle transport. Roll back carriers are well suited for a wide range of applications that require operational ease with high-volume payload capacity. you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf

    Detail>>
  • Steel Deck Rollback Carrier

    5 Ton Steel Deck Rollback Carrier

    5P2 Load Rating:5Ton Deck Length:6.33m Lift Capacity:2Ton Winch:4Ton Tow Capacity:5Ton

    Detail>>
  • 16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    Integrated wrecker body is our SKD rotator assembling. This integraged wrecker customized body is offering for oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • 70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    Rotator body is our SKD rotator towing assembling. This rotators customized body is offering for your oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car and Light Truck Towing, Flatbed Towing, Police Towing, Light Duty Towing, Emergency Towing, Show Car Hauling, Motorcycle Towing, Accident Towing & Recovery, Car Loading and Car Winching and Rollover.

    Detail>>
products
Home >>WRECKERS >>Medium-Duty Wreckers >>Over-built Automobile Towing Truck
Over-built Automobile Towing Truck
Over-built Automobile Towing Truck
  • Product Origin : China
  • Brand : HOWO
  • Color : White
  • MOQ : 1
Product Details
Heavy duty over-built automobile towing truck have a GVWR of at least 50,000kgs, the minimum cab-to-axle length of 6460mm ,mounted a double boom, and double planetary winches. These trucks are the olympians of towing.
For increased driver convenience, features such as tailboard L-arm storage, easy-access safety chain pockets and easy-to-operate dual control stations along with cscwrecker wheel lift system are just a few of the many reasons why you should contact us as a distributor.

WRECKER CHASSIS

Autoloader Tow Truck PhotoAutoloader Tow Truck Suppliers

Built to meet the toughest demands of towing and recovery work, our new HOWO Automobile Towing Truck is powered by commercial-grade 6.7-liter Cummins turbo diesel engine and manual transmission to provide improved comfort.

Make: SINOTRUK,Model: HOWO 8*4;Engine Make: Weichai Power,Engine Horsepower 420hp,Fuel Type: Diesel;Transmission: Manual FAST brand 12speed ; Axle Ratio: 5.13; GVWR: 30000kg ;Front Axle Weight Rating: 7000kg double axles,Rear Axle Weight Rating: 13000kg double ;Cab to Axle: 6460mm,Wheel Base: 4350mm+1310mm+1310mm;Suspension: Leaf Spring ; Tires: 12R22.5 ;Wheels: Steel.

More Chassis Features: 
Air Conditioning
 AM/FM/CD Stereo Radio
;Cloth High Back Driver Seat
;Split Cloth 2 Man High Back Passengers Seat
;Power Windows/Door Locks;Cruise Control/Tilt Wheel
 optional;Rubber Flooring w/Rubber Floor Mats
;Jumper Cable Kit w/Cable;Swing Out Mirrors w/Convex Mirrors;Cab Roof Marker Lights
Color: Yellow

INTEGRATED BOOM

The over-built automobile towing Truck integrated boom technology is feature a unique patented roller system that allows the boom to travel up to 60”.It has a double 16000kgs winch and a hydraulic two stage extendable boom that could reach 8000mm.Rated at 16 tons retracted and a remarkable 12 ton extended.
Auto loader Wrecker ManufactuerSuppliers Auto Tow Wreckers

UNDER-LIFT

Auto Towing Truck Integrated BoomBig Auto Wrecking Truck

The underlift designed for recovery operations as well as the availability of the self loading wheel lift.It is specifically designed to undertake various recovery tasks which involve extraction of disabled casualty vehicles, overturned vehicles, handing operations and towing (both straight and suspended broken down vehicles) has been inducted in operations after rigorous trials in deserts terrains, mountains, high altitude areas and plains.

WORM GEAR WINCH

Winch Type Automoible Tow TruckAuto Wrecker Truck Winch

We manufacture this unit with two 8,000kg worm gear winches and coupled it with a 10-ton capacity extendable boom, optional frame fork attachment and optional manual outside controls for the recovery boom  is more than just another tow truck. The two winches hold 150ft of cable on each.

Steel Modular Body

Auto Wrecker Truck BodyAutoloader Tow Truck Manufactuer

The 4 compartments tri-axles steel body fabricated with professional and modularized, different assemblies are precision manufacturing that ensured the multi compatibilities.LED tool compartment lighting bar,keyless lock and unlock lift fork storage box compartment,chain storage comparment and tailboard fork, chain storage compartment

Hydraulic System

The hydraulic oil pipe fabricated from high-pressure galvanized steel, pressure resistance, well thermal performance, attractive looks, durable use, the service life could be synchronized with the super body. Hydraulic fittings is bite type rigid connectors(Germany), has been greatly reduced the phenomenon of interface oil leakage, the service life could be synchronized with the super body too.

 

LIGHT PYLON

Chinese Auto Wrecker Truck

Independent full size C typed LED light bar, fully consider the wrecker lights disturbance the operator’s sights during loading transporting, CSCWRECKER re-customize the appropriate assembly light bar. The C typed arc design, ally with the typical metal forming technology, well integrated the alarm lights create an elegant light pylon.

WRECKER GALLERIES

Road Accident Towing Truck

Auto Wrecker Tow Truck Photo

Auto Salvage Truck Price

Private Towing Automobile Wrecker

Related Tags : Automobile Wrecker Accident Towing Truck Breakdown Lorry

Contact Us
Please feel free to contact us.



Related Products
Chat Now

klein-ahrSkype1