• Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Dépanneuse intégré corps est notre rotateur SKD assemblage. Cette dépanneuse rééquilibré personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offre à l'acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps rotator est notre rotateur SKD remorquage montage. Cette rotateurs personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offrande pour votre acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
Nouvelles
Rapport d’historique de restauration camion

Publié:2016.05.19

peut-être que nous le savons tous, première voiture au monde a été inventé par Carl Benz, mais peu de gens sauront qui a inventé les première dépanneuse au monde. Il s’agit d’une histoire très partiale mais exactement ce que cette historique favorisant le développement de la civilisation humaine, en outre, promouvoir le développement de l’industrie automobile. Le paragraphe suivant est édité par l’éditeur cscwrecker.
Roadside Rotator Vehicle
la dépanneuse est un véhicule spécial qu’assez fréquent de voir tous les jours. Si le véhicule tombe en panne, séparation illégale, voiture se retrouvent piégés, le bord de la route Rotator véhicule viendra maniable. Retirer le véhicule endommagé dans les lieux de l’accident, aide le véhicule d’un accident ou des intempéries, la situation qui est difficile à s’en sortir. Et le transport du véhicule de l’échec à un atelier de réparation ou de tout autre endroit. Mission de dépanneuse semble être de jouer le genre de dur travail « charognard » rôle.
Recovery Sliding Wrecker

The naissante récupération remorquage Rotator

que dépanneuse est né en 1916

la première dépanneuse a été inventé Ernest Holmes par à Chattanooga ville du Tennessee États-Unis en 1916. Ernest Holmes est un mécanicien automobile. Une fois que quand il a été traîné les véhicules piégés dans le ruisseau, il trouva que finition de ce travail exige non seulement une corde et montages mais ont besoin d’une aide de 6 travailleurs, par conséquent, il a poussé une idées a inventé un équipement de remorquage et de transport pour véhicule de faute. Après perfectionner la conception, la première dépanneuse rapidement être produites.

Roadside Rotator Truck

la dépanneuse de stade précoce 4 t dans la ville de dépanneuse Musée de Chattanooga et la dépanneuse a été breveté en septembre 1919.

Rescue Towing Rotator

le premier lourd récupération coulissant démolisseur dans New York

CSCWRECKER est fier de produire cette pièce exceptionnelle d’équipement.

Chat Now

klein-ahrSkype1

• Auto Towing Truck Slide Carriers

    Auto Towing Truck Slide Carriers

    Take the popular CSCWRECKER Auto Towing Truck over-the-cab carrier deck to complete the perfect package for your new rollback tow truck whether it's for single or multi-vehicle transport. Roll back carriers are well suited for a wide range of applications that require operational ease with high-volume payload capacity. you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf

    Detail>>
  • Steel Deck Rollback Carrier

    5 Ton Steel Deck Rollback Carrier

    5P2 Load Rating:5Ton Deck Length:6.33m Lift Capacity:2Ton Winch:4Ton Tow Capacity:5Ton

    Detail>>
  • 16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    Integrated wrecker body is our SKD rotator assembling. This integraged wrecker customized body is offering for oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • 70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    Rotator body is our SKD rotator towing assembling. This rotators customized body is offering for your oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car and Light Truck Towing, Flatbed Towing, Police Towing, Light Duty Towing, Emergency Towing, Show Car Hauling, Motorcycle Towing, Accident Towing & Recovery, Car Loading and Car Winching and Rollover.

    Detail>>
News
Recovery Truck History Report

Published:2016.05.19

Maybe we all know, the world's first car was invented by Carl Benz, but few people will know who invented the world's first wrecker. This is a very biased history but exactly what this historical promoting the development of human civilization, moreover, promote the development of the automotive industry. The following paragraph is edited by cscwrecker editor.
Roadside Rotator Vehicle
The wrecker is a special vehicle that quite common to see everyday. If the vehicle breaks down, illegal parting, car get trapped, the Roadside Rotator Vehicle will come in handy. Remove the damaged vehicle in the accident scene, help the vehicle from an accident or bad weather, the situation which is difficult to get out of it. And transport the failure vehicle to a repair shop or any other location. Wrecker's mission seems to be to play the kind of hard working "scavenger" role.
Recovery Sliding Wrecker

The Incipient Recovery Towing Rotator

Wrecker Was Born in 1916

The first wrecker was invented Ernest Holmes by in Chattanooga city of Tennessee USA in 1916. Ernest Holmes is an auto mechanic. Once when he was dragged the trapped vehicles from creek, He found that finishing of this work not only requires a rope and fixtures but need 6 workers’ assistance, therefore, he sprouted an ideas invented a towing-and-transport equipment for fault vehicle. After perfecting the design, the first wrecker quickly be produced.

Roadside Rotator Truck

The 4T early stage wrecker in Wrecker Museum of Chattanooga City, and the wrecker was patented in September 1919.

Rescue Towing Rotator

The First Heavy Recovery Sliding Wrecker in New York

CSCWRECKER is proud to produce this exceptional piece of equipment.

Copyright © CSCTRUCK LIMITED. All Rights Reserved.
Chat Now

klein-ahrSkype1