• Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Dépanneuse intégré corps est notre rotateur SKD assemblage. Cette dépanneuse rééquilibré personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offre à l'acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps rotator est notre rotateur SKD remorquage montage. Cette rotateurs personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offrande pour votre acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
Nouvelles
Onze avantageux pour sauvetage remorquage Rotator

Publié:2019.07.03

CSCWRECKER® CSC5430TQZX4 70 Ton sauvetage remorquage Rotator sélection du châssis est emballé avec des configurations de qualité que les visiteurs sont venus à attendre de la série de châssis spécial de HOWO fabrique a développé le camion dépanneuse spéciaux sur mesure mis en place une base solide pour les camions de l’épave. Le châssis suit avantageux :

1. Lourds

GVW avec 43 tonnes, avec 8 × 4 exciter système, pleinement satisfaire les exigences particulières des assemblées rotator, serait succès dans n’importe quel camion lourd de sauvetage remorquage.

2. Moteur horse power

pourraient obtenir 279kw, suffisant pour une variété de puissance des conditions de route exige.

3. Protection de l’environnement

confortable et luxueux, belle et digne, euro 3 norme d’émission.

4. Multi fonction

comme le curseur de tonnage plus important remorquage camion CSC5430TQZX4 multi fonctionnement avec commande hydraulique, fonctionnel avec levage, crochets, etc. de remorquage. Ses principales caractéristiques, créés par l’équipe professionnelle qui mène de la Chine.

5. mécanisme de levage coulissante Top

Top glisse goulotte-type levage conception boom, diapositive lift boom pourrait balancer simultanément, boom, extraction et s’étendant le long du vérin de levage. Et le côté double lever par les cylindres pliage extraits, le max de levée sous les 28 tonnes capacité de levage.

6. avant extracteur dessous type calage en forme de H

le dessous-type conception de style en forme de H stabilisateurs était ingénieux régler les stabilisateurs horizontaux sous le châssis, initié à l’intérieur de la Chine, lorsque vous commencez à travailler le pied avant, simplement manipuler l’horizontale ou verticales vérins téléscopiques, au moyen de l’auto-réglage charnière de fonction, font le pied avant en soutenant la formation de la condition inférieure lisse , sûre et fiable de situation rapide et pratique. Lorsque la flèche tournante s’élève fret, soutien ne se produira pas avant l’interférence de collision et d’entraide, tout en augmentant le rayon d’action et d’exploitation marge et espace de travail considérablement, c’est de réduire la hauteur du centroïde, réduit également le poids du moment de torsion poutre charge. Répondre à l’exigence de conception de l’opération de levage, bonne stabilité lors du levage. Ainsi s’assurer que ce modèle de camion dépanneuse a travaillé un traitement efficace, fiable et rapide dans la scène de sauvetage.

7. 360° Rotation continue

la rotation continue 360° de la poutre de trois étages a une hauteur de travail allant jusqu'à 42 pieds avec capacité de levage maximale. Les performances de cette coiffe de 70 tonnes vous permettra de soulever et déplacer des montagnes avec sa perche de grand et puissant.

8. Metal Structures

matériel en acier de notre compagnie sont avec prétraitement preuve rouille, s’assurer que le matériau produit dans le délai de traitement ne rouille pas contre la corrosion pour prolonger la vie, les indices ont atteint les objectifs fixés avec la qualité fiable, grands volumes pour répondre à la demande du marché, pour les conditions de ventes solides.

9. système hydraulique

Balance soupapes spécialement importés d’Italie, cette vannes a la triple fonction avec équilibre, la pression et la protection contre les surcharges. Surtout protection contre les surcharges, lorsque la pression dépasse les paramètres du système, il pourrait secours déchargement en temps voulu, il y a surcharge de grande importance de protection pour les pièces de la dépanneuse.

10. Apperance

CSC5430TQZX4 corps avec de la peinture d’apprêt électrophorèse, avec la capacité forte d’antirouille et le camion dépanneuse a été séché par salle de peinture Italie importé, surface lisse, répond aux exigences de l’industrie automobile. L’apparence semble bonne, de haute résistance. Général les clés pour tous les verrous pour le camion de remorquage du curseur et équipé d’une poignée de tube en acier inoxydable.

11. Contrôle

clair structure commode pour toutes les vannes de régulation, photo assorti avec illustration, des gens très raisonnables en un clin de œil.
afin de répondre à la technologie de corps humain, les véhicules étaient équipés avec un système de télécommande sans fil et sans fil, pour votre confort, simple et efficace sécurité exploiter la dépanneuse à tout moment, n’importe où.

Chat Now

klein-ahrSkype1

• Auto Towing Truck Slide Carriers

    Auto Towing Truck Slide Carriers

    Take the popular CSCWRECKER Auto Towing Truck over-the-cab carrier deck to complete the perfect package for your new rollback tow truck whether it's for single or multi-vehicle transport. Roll back carriers are well suited for a wide range of applications that require operational ease with high-volume payload capacity. you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf

    Detail>>
  • Steel Deck Rollback Carrier

    5 Ton Steel Deck Rollback Carrier

    5P2 Load Rating:5Ton Deck Length:6.33m Lift Capacity:2Ton Winch:4Ton Tow Capacity:5Ton

    Detail>>
  • 16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    Integrated wrecker body is our SKD rotator assembling. This integraged wrecker customized body is offering for oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • 70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    Rotator body is our SKD rotator towing assembling. This rotators customized body is offering for your oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car and Light Truck Towing, Flatbed Towing, Police Towing, Light Duty Towing, Emergency Towing, Show Car Hauling, Motorcycle Towing, Accident Towing & Recovery, Car Loading and Car Winching and Rollover.

    Detail>>
News
Rescue Rotator superiority

Published:2019.07.03

CSCWRECKER® CSC5430TQZX4 70 Ton Rescue Towing Rotator selection of chassis is packed with quality features that customers have come to expect from series of special HOWO chassis manufactures developed the customized special wrecker truck set up a firm foundation for the wreck trucks. The chassis with the following advantageous:

1. Heavy duty

GVW with 43ton ,with 8×4 drive system, fully meet the special requirements of the rotator assemblies, would be success in any heavy truck rescue towing.

2. Engine horse power

could get 279kw, sufficient for a variety of road conditions power requires.

3.Environmental Protection

Comfortable and luxurious, beautiful and dignified, euro 3 emission standard.

4.Multi Function

As the largest tonnage slider towing truck CSC5430TQZX4 multi functional operation with hydraulic drive, functional with lifting, hooks, towing etc. Its main features created by the Chinese's leading professional team.

5.Top Sliding Lifting Mechanism

Top slide chute-type lifting boom design, slide lift boom could swing simultaneously, boom extracting and extending along the lifting cylinder. And the double side lift by the extracted folding cylinders, the under-lift max lifting capacity 28ton.

6. Front Puller Underneath-type H-shaped Outriggers

The Underneath-type H-shaped outriggers style design was ingenious settle the horizontal outriggers under the chassis frame, initiated inside China, when you start the front leg working, simply manipulating the horizontal or vertical telescopic cylinders, by means of self-tuning function hinge, make the front leg supporting the formation of the low status in smooth, safe, reliable fast and convenient situation. When the rotating boom lifts cargo, support will not occur before the collision and mutual interference, while increasing the operating range and operating margin and working space significantly, it is reducing the height of the centroid, also reduces the weight of the load beam torsional moment. Meet the design requirement of lifting operation, good stability when lifting. Thus ensure this model of wrecker truck worked effective, reliable, and fast processing in the rescue scene.

7. 360° Continuous Rotation

The 360° continuous rotation of the three stage boom has a working height of up to 42 feet with maximum lifting capacity. The performance of this 70-Ton rotator will allow you to lift and move mountains with its large and powerful boom.

8. Metal Structures

Our company's steel material are with rust proof pretreatment, ensure the product material in the processing time does not rust from corrosion for longer life, indexes have reached the set targets with reliable quality, high-volume to meet market demand, backing for the solid sales terms.

9.Hydraulic System

Balance valves specially imported from Italy, this valves has the triple function with balance, pressure and overload protection. Especially overload protection, when the pressure exceeds the system settings, it could relief unloading timely, it has great overload protection significance for the wrecker parts.

10.Apperance

CSC5430TQZX4 body with electrophoretic primer paint, with strong rust-proof ability, and the wrecker truck had been dried by Italy imported paint room, smooth surface, meets the Automotive industry requirements. The appearance looks good, high strength. General keys for all locks for the Slider Towing Truck and equipped with a stainless steel tube handrail.

11. Convenient Control

Clear structure for all control valves, photo matched with illustration, very reasonable people at a glance.
In order to meet the human body engineering, the vehicles had equipped with a wireless remote control system and wireless control system, for your convenience, simple and efficient security operate the wrecker at any time, any where.

Copyright © CSCTRUCK LIMITED. All Rights Reserved.
Chat Now

klein-ahrSkype1