• Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Dépanneuse intégré corps est notre rotateur SKD assemblage. Cette dépanneuse rééquilibré personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offre à l'acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps rotator est notre rotateur SKD remorquage montage. Cette rotateurs personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offrande pour votre acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
VOLVO-FL250 intégré Wrecker Truck de Guangxi Police de la circulation à grande vitesse

VOLVO-FL250

intégré Wrecker Truck de Guangxi à grande vitesse Trafic de Police

cette dépanneuse intégrée pour moyen de transport camions légers avaient été achetées plusieurs années il y a de CSCTRUCK est du 6 Brigade de Police de la circulation à grande vitesse Guangxi de , mais quand même forte aujourd'hui. Pas pire que les montures dépanneuse sur le nouveau châssis intérieur. Comme forte aussi puissant, on peut dire que le camion dépanneuse est dans sa force de vie.

certaines personnes se demandent pourquoi ne pas choisir chinois châssis de camion ? Parce que le sauvetage de route haute vitesse devrait être assez efficace, le 6e brigade ne semble pas actuellement démolisseur de châssis de camion intérieure équipée. Mais ils ont eu il ya quelques années, FAW 141 et que de ce qui était autrefois papas drive, peut être mise au rebut maintenant. Camion de démolisseur de la 5e Brigade montée sur ISUZU chinois double essieux arrière dérivé. En tout cas, l'entreprise de sauvetage haute vitesse sera rapide gagner le coût d'achat l'arrière des camions dépanneuse. comme exemple pour voiture sauvetage, commencer à 50 $, 1,5 dollars par kilomètre calculé par la distance.

les photos ont été prises à l'entrée du la haute – aire de stationnement passant.

Just épave un microbus de Wuling de retournement est en attente pour le stationnement.

coeur-moteur puissant, démolisseur de puissance grand cheval camion doit améliorer la sécurité de fonctionnement de la dépanneuse et en cours d'exécution.

Attention les corps, CSCWRECKER, indépendant Boom-ascenseur, ascenseur moins indépendante, crochet Double fourche, doubles commandes manuelles, Vérins hydrauliques euro. Le de VOLVO dépanneuse camion pourrait remorquage une entièrement chargement de camion de cargaison de légers ; le moteur de 250hp assurée l'assez de puissance, en cours d'exécution sans aucune difficultés.











le cylindre d'ascenseur rampe hydraulique dans la photo ci-dessus est utilisé pour Développez.

j'avais rencontré à plusieurs reprises ce camion dépanneuse à l'intersection de la grande vitesse. Chaque fois qu'ils reviennent à pleine charge d'endommagé voitures ou camions.

cette fois mission tracte une voirie route camion.

c'est une grave endommagé Wuling minibus...

en cas de non équipé dépanneuse de transporteur voiture à plat, si les roues avant deux ou arrière deux roues sont endommagés, devrait être remorqué comme ça, tout d'abord fixer le côté de la fin de l'endommagé minibus de naufrageur levée sous, puis étendez le boom, utilisez une corde de nylon ou fil corde à travers les fenêtres de la cabine, hisser le minibus endommagé par des crochets, son faits ! Compare, il déchets du lot l de la main-d'œuvre des efforts

Chat Now

klein-ahrSkype1

• Auto Towing Truck Slide Carriers

    Auto Towing Truck Slide Carriers

    Take the popular CSCWRECKER Auto Towing Truck over-the-cab carrier deck to complete the perfect package for your new rollback tow truck whether it's for single or multi-vehicle transport. Roll back carriers are well suited for a wide range of applications that require operational ease with high-volume payload capacity. you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf

    Detail>>
  • Steel Deck Rollback Carrier

    5 Ton Steel Deck Rollback Carrier

    5P2 Load Rating:5Ton Deck Length:6.33m Lift Capacity:2Ton Winch:4Ton Tow Capacity:5Ton

    Detail>>
  • 16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    Integrated wrecker body is our SKD rotator assembling. This integraged wrecker customized body is offering for oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • 70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    Rotator body is our SKD rotator towing assembling. This rotators customized body is offering for your oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car and Light Truck Towing, Flatbed Towing, Police Towing, Light Duty Towing, Emergency Towing, Show Car Hauling, Motorcycle Towing, Accident Towing & Recovery, Car Loading and Car Winching and Rollover.

    Detail>>
VOLVO-FL250 Integrated Wrecker Truck from Guangxi High-Speed Traffic Police

VOLVO-FL250

Integrated Wrecker Truck from Guangxi High-Speed Traffic Police

 

This integrated wrecker for carry medium duty trucks had been bought several years ago from CSCTRUCK is from the 6th Brigade of Guangxi High-Speed Traffic Police, but still strong now .Not worse than the wrecker mounts on the domestic new chassis. As strong as powerful, it can be said that the wrecker truck is in his prime of life.

Some people will ask why not choose Chinese truck chassis? Because high speed road rescue should be enough efficient, the 6th Brigade seems not equipped domestic truck chassis wrecker currently. But they had some years ago, FAW 141, and that's what dads used to drive, may be scrapped now. The 5th Brigade’s wrecker truck which mounted on Chinese ISUZU double rear axles derived. Anyway, the high speed rescue business will be quick earning the purchase cost back of the wrecker trucks.As example for passenger car rescue, $ 50 start, 1.5 dollars per kilometer calculated by distance.

The pictures were taken at the entrance of the high –way parking area.

Just wreckage a rollover Wuling microbus is waiting for the parking lot.

Powerful heart-Engine, big horse power wrecker truck shall enhance the safety of wrecker operation and running.

Attention the bodies, CSCWRECKER, Independent Boom-Lift, Independent Under-Lift ,Double Hook Forks, Dual Manual Controls, Euro Hydraulic Cylinders. The VOLVO wrecker truck could tow a fully loaded light duty cargo truck; the 250hp engine ensured the enough power, running without any difficulties. 










The hydraulic boom lift cylinder in the above picture is used to expand.

I had met this wrecker truck several times at the high speed intersection. Every time they come back full load of damaged cars or trucks.

This time mission is towing a highway road maintenance truck.

This is a serious damaged Wuling minibus…

In case of not equipped flatbed car carrier wrecker, if the front two wheels or rear two wheels are damaged, should be towed like this way, firstly fixing the end side of the damaged minibus by wrecker Under-Lift, then extend the boom, use a nylon rope or wire rope through the cabin windows, hoist the damaged minibus by hooks, its done! As compares, it waste of l lot of manpower efforts

Copyright © CSCTRUCK LIMITED. All Rights Reserved.
Chat Now

klein-ahrSkype1