• Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Corps de démolisseur 16 tonnes intégré pour châssis de camion MACK

    Dépanneuse intégré corps est notre rotateur SKD assemblage. Cette dépanneuse rééquilibré personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offre à l'acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps de rotateur de 70 tonnes pour châssis 8 x 4 camion Kenworth K500

    Corps rotator est notre rotateur SKD remorquage montage. Cette rotateurs personnalisé corps est montées sur leur châssis de camion sur les offrande pour votre acheteur d'outre-mer. À CSCWRECKER, nous avons tendance à exagérer les choses et cette série est le meilleur exemple. La Super structurant serait deliveried par semi renversé chargeant avec un PCs de conteneur 40HQ et la livraison à n'importe quel port du monde. Ensemble avec le superstructurer deliveried avec une consignes d'installation facile pour le montage de votre equippments, un an gratuit spareparts pour telle coiffe remorquage organes

    En détail>>
  • Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Trouver la meilleure valeur Auto constructeurs de camions de remorquage

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Auto pas cher, camion de remorquage à prix d'aubaine vente de Chine

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
  • Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Meilleur Autoloader dépanneuse pour prix de leader du marché en vente

    Voiture et camion léger Towing, à plat, remorquage, Police remorquage, utilitaires légers, de remorquage, d'urgence, remorquage, montre transport de voiture, moto remorquage, remorquage Accident & récupération, chargement des wagons et treuillage voiture et Rollover.

    En détail>>
products
Accueil >>INT Series >>Moyenne des saboteurs intégrés >>Camion de récupération intégrée de commande sans fil
Wireless Controls Integrated Recovery Truck
Camion de récupération intégrée de commande sans fil
  • Origine des produits : China
  • Marque : DONGFENG
  • Port d\'expédition : Shanghai
  • Couleur : Blue&White
  • MOQ : 1
  • Delai : 40Days
Détails du produit
Wireless controls récupération intégrée camion transport non seulement sévèrement endommagé les véhicules, mais ont aussi la capacité de saisir une autre voiture sur le trajet jusqu'à votre lot en utilisant la roue indépendante soulever avec les casseroles godet pivotant. Il vous donnera la puissance et la performance vous avez besoin pour les opérations quotidiennes et en redemande. Il est conçu pour être fiable et économique. Allant de 16 aux 35 tonnes avec un 2 ou une perche de stade 3. Le modèle parfait pour démarrer votre flotte ou ajouter à sa capacité.

spécial châssis - Dongfeng KR

le service moyen de camions pour la distribution régionale et locale. Pourquoi choisir Dongfeng KR ?

le camion de service moyen, Dongfeng KR est évalué comme une référence sur le marché du camion dépanneuse. Le camion est facile à manipuler et très appréciée pour son contenu technique. Le KR Dongfeng est un camion fiable, puissance efficace à faible émission et a une conception axée sur l'homme. Il a atteint un total de la vente de plus de 200 000 unités. Le camion est fréquemment utilisé comme un véhicule d'assainissement municipaux et pour la logistique des transports urbains et interurbains. Le camion de Dongfeng KR est fréquemment utilisé pour les travaux de construction de moyenne capacité.

courbe tableau de bord et avec une bonne visibilité. Tous les instruments et les contrôles sont faciles à lire et à atteindre.

DDi45 Dongfeng moteur est conforme Euro4 et potentiellement à Euro5, avec le déplacement de 4,75 litres. Commande électronique gear injection pré et post positionné chambre contrôlera parfaitement le bruit.

moteur modèle DDi45S180-40

fabricant Dongfeng Commercial Vehicle

Maximum vitesse 105 km/h

type de moteur refroidi par eau, inline six cylindres turbocompressé et inter refroidie haute pression commun rail moteur diesel

moteur évalué puissance 132 kW (180 CV) / de 2 400 tr/min

Max. couple de 650 Nm / consommation de carburant spécifique 1 000-1 300 tr/min

< 200 g /

(kWh) fâcheux et course de 110 mm X 125 mm

moteur Cylindrée 4,75 litres

réduction ratio 17.5:1

d'émission Euro2, Euro3, Euro4, Euro5

tous les rapports de marche avant sont synchronisés. Le changer de vitesse est précise et douce. La conception du couvercle supérieur est optimisée. La hauteur est réduite, ce qui rend le contrôle plus confortable et adapté pour l'agencement de véhicule. Logiciel avancé est utilisé pour analyser et optimiser la conception. Ce qui rend la boîte de vitesses plus avancé et plus fiable. La conception légère produit plus de valeur pour les clients. Prise de force est en option sur les deux côtés. Le couple de sortie max. est de 650 ralentisseur Nm. Vortex est facultative. Ratio de vitesse et l'interface du compteur kilométrique peuvent être conçus selon les besoins.

Transmission DF6S900

grand couple de sortie et large gamme. Réducteur principal incorporé logement présente le poids léger, de haute résistance et de bonne étanchéité, roulement de haute spécification assure la fiabilité des pièces de transmission. La technologie brevetée de pompe lubrification de l'axe central, empêcheront efficacement l'épuisement du roulement. La cabine moderne est dotée d'un conducteur en bref. Sièges confortables flexible et facilement réglable. Entrée facile et en toute sécuritaire dans la cabine. Tous les instruments et les contrôles sont faciles à lire et accessible depuis la position des pilotes. Bonne visibilité, soutenue par les grands rétroviseurs extérieurs. Eqiuped avec pare-brise essuie-glace et lave-glace, vitres à commande électrique, airbag, centrale de verrouillage. Le KR de Dongfeng, peut servir à droite ou à gauche de la route.

Boom - rétracté capacité à 35 degrés 16 t

°
°

dépanneuse intégrée équipée en standard une flèche télescopique qui pourrait s'étendre et se rétracter, donc qui pourrait hisser la voiture endommagée à droite d'un côté ou une extrémité, qui sera facile pour le remorquage, et par ailleurs pourrait utiliser changement de gamme télescopique de la perche rendre le véhicule de l'accident sur la chaussée de la plate-forme.

Retracted capacité (à 35°) 16 tonnes (35 200 lbs)

Extended capacité (à 35°) 8 tonnes (17 600 lb)

levée maxi angle 36°

Maximum crochet hauteur mm 4256 (168 »)

atteindre au-delà de tailboard1663 mm (65 po)

CARACTERISTIQUES MECANIQUES

le corps à plat fabriqué avec professionnel et modularisés, différents ensembles sont une fabrication de précision qui ont assuré la compatibilité multi. CSCWRECKER est le seul qui fabriquent applicate l'électrophorèse cathodique traiter dans les pièces de structure de dépanneuse, efficacement protégé les pièces surface des propriétés antiseptiques. Cylindres d'inclinaison est disposé sur le côté intérieur du faux-châssis et poutres pour soutenir et répartissant les charges, étendre grandement la durée de vie du véhicule. Disque de friction remplaçable, retour d'atterrissage aides roller, escalade plus lisse, facile d'entretien et de faible coût. Mécanique réglable arrêter bloc, serrures de pont plus exactes, fiables et sécurisés. Pont sous-châssis et rouler pont charnière faisceau font le traitement de renforcement, renforcer la capacité de charge. Le nouveau panneau de commande bidirectionnelle, une utilisation simple et pratique, fiabilité élevée. Liaison de plusieurs outils de fonctionnement simple et facile.

lumière pylône indépendant combustible taille-c tapé Led Light Bar

indépendante pleine grandeur C tapé la barre lumineuse LED, étudier pleinement la perturbation de lumières dépanneuse curiosités de l'opérateur lors du chargement transport, CSCWRECKER re-personnaliser la barre lumineuse de l'assembly approprié. La C tapé et design en arc, allié avec la technologie de formage des métaux typique, bien intégré les voyants d'alarme créer un pylône d'éclairage élégant.

lift sous

par l'utilisation de sous-de l'élévateur qui s'étend et se rétracter, levage et une chute, chargement de pliage pour retenir le véhicule endommagé avant ou l'arrière, puis remorquage du véhicule hors des lieux de l'accident. Il existe diverses formes de structure différente des ascenseurs sous, qui pourraient soulever l'accident voitures essieux, les roues, les ressorts à lames facile d'installation et de destruction.

hydraulique

que les transporteurs dos rouleau sont entièrement conduits par système hydraulique, fonctionnellement avec levage, chargement, remorquage, transport.

Circuit hydraulique : le tuyau d'huile hydraulique fabriqué à partir d'acier galvanisé à haute pression, résistance à la pression, performance thermique bien, utilise look attrayant, durable, la durée de vie pourrait être synchronisée avec le corps super. Raccords hydrauliques est bouchée type rigide connectors(Germany), a été considérablement réduit le phénomène de fuite d'huile interface, la durée de vie pourrait être synchronisé avec le corps super trop.

Circuit changement soupapes : adopter les distributeurs de commande directionnels Italie et optimisé l'installation pour s'assurer que les vannes de contrôle travaille à l'exploitation en toute sécurité dans des conditions extrêmes.

cylindre d'huile : le cylindre interne traité avec alésage et tétanisé, le cylindre intérieur mur plus de dureté, porter, lumineux et propre, qui pourrait complet efficace pour protéger les phoques.

tige de Piston (solid body): sont toutes avec traitement thermique, dureté, couche épaisse chromé facile à traiter des opérations de haute intensité. Demande détaillée de l'ensemble de la garniture importés d'Allemagne, de Grande-Bretagne et de Italy Stepseal®. Et il pourrait régler la garniture selon la structure différente des bouteilles à huile, tentez d'obtenir le cylindre en parfait état de fonctionnement. L'anneau de soutien de piston à haute température, résistance importée à usure matériel répond aux besoins de conception nous avons choisi les anneaux de prise en charge double ou la grande surface d'une structure d'anneau de soutien unique. En cours de fonctionnement de la dépanneuse, si le vérin sous une grande force latérale, bague d'appui standard élevé pourrait assurer le cylindre fonctionne dans une situation de travail stable, éviter le frottement direct piston avec la bielle intérieure et le couvercle du cylindre.

treuil

Double 10,000kg(22,000lbs) à engrenages planétaires ou ver engrenage treuil à partir du Standard

ressort pour 22 000 lb.

planétaires ou vis sans fin

sans fil télécommande pleine fonction - Installation de l'usine

personnalisation

spécial environnement d'exploitation exige la solution démolisseur personnalisées spéciales. En fonction des besoins du marché, CSCWRECKER fournir le programme de conversion personnalisé raisonnable, renforcer ses fonctions basées sur les supports arrière originale de rouleau. La solution de personnalisation actuelle en option, système de clôture de pont, système de plafond amovible, réservés au pont des trous plus spéciales pour les forfaits, les rails amovibles, récepteurs élévateur roue pour pneus simples / doubles, pare-chocs avant de pousser et conception de personnalisation est disponible.

plus de Photos

Tags associés : Meilleur camion de récupération intégrée de treuils Intégrée des travaux de récupération de camion de remorquage Récupération intégrée camion arrière points d'ancrage

Contactez-nous
S\'il vous plaît n\'hésitez pas à nous contacter.



Produits connexes
Chat Now

klein-ahrSkype1

• Auto Towing Truck Slide Carriers

    Auto Towing Truck Slide Carriers

    Take the popular CSCWRECKER Auto Towing Truck over-the-cab carrier deck to complete the perfect package for your new rollback tow truck whether it's for single or multi-vehicle transport. Roll back carriers are well suited for a wide range of applications that require operational ease with high-volume payload capacity. you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf you can carry a lot more than the usual 2 ton trucks - See more at: http://www.metrotowtrucks.com/Carriers/FB-5.aspx#sthash.F0beRi3Q.dpuf

    Detail>>
  • Steel Deck Rollback Carrier

    5 Ton Steel Deck Rollback Carrier

    5P2 Load Rating:5Ton Deck Length:6.33m Lift Capacity:2Ton Winch:4Ton Tow Capacity:5Ton

    Detail>>
  • 16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    16Ton Integrated Wrecker Body for MACK Truck Chassis

    Integrated wrecker body is our SKD rotator assembling. This integraged wrecker customized body is offering for oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • 70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    70Ton Rotator Body for Kenworth K500 8x4 Truck Chassis

    Rotator body is our SKD rotator towing assembling. This rotators customized body is offering for your oversea buyer fitted on their on truck chassis. At CSCWRECKER, we tend to overdo things and this series is the best example. The super structurer would deliveried by semi knocked down loading with one pcs of 40HQ container and shipping  to any port in the world.Together with the superstructurer deliveried with a installation guidelines easy for your equippments assembling,one year free spareparts for such rotator towing bodies

    Detail>>
  • Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car Towing Service Auto Towing Truck

    Car and Light Truck Towing, Flatbed Towing, Police Towing, Light Duty Towing, Emergency Towing, Show Car Hauling, Motorcycle Towing, Accident Towing & Recovery, Car Loading and Car Winching and Rollover.

    Detail>>
products
Home >>WRECKERS >>Heavy-Duty Wreckers >>Wireless Controls Integrated Recovery Truck
Wireless Controls Integrated Recovery Truck
Wireless Controls Integrated Recovery Truck
  • Product Origin : China
  • Brand : DONGFENG
  • Shipping Port : Shanghai
  • Color : Blue&White
  • MOQ : 1
  • Lead Time : 40Days
Product Details
Wireless controls integrated recovery truck not only transport severely damaged vehicles, but also have the capacity to grab another car on the ride to your lot using the independent wheel lift with swivel scoop pans.It will give you the power and performance you need for daily operations and ask for more. It is designed to be reliable and economical. Ranging from 16 tons to the 35 tons with a 2 or 3 stage booms. The perfect model to start your fleet or add to it’s capacity.

Special Chassis- Dongfeng KR

The medium duty truck for regional and local distribution.Why choose Dongfeng KR?

The medium duty truck, Dongfeng KR is valued as a benchmark for the wrecker truck market. The truck is easy to handle and highly appreciated for its technical content. The Dongfeng KR is a reliable truck, performing efficient power with low emissions and has a human-oriented design. It has reached a total sale of more than 200,000 units. The truck is frequently used as a municipal sanitation vehicle plus for urban and intercity transport logistics. The Dongfeng KR truck is frequently used for medium duty construction works.

Curved dashboard and with good visability. All instruments and controls are easy to read and reach.

Dongfeng DDi45 engine is in line with Euro4 and potentially with Euro5, with the displacement of 4.75 litre. Electronically controlled pre-injection and post-positioned gear chamber will perfectly control the noise.

Engine model DDi45S180-40

Manufacturer Dongfeng Commercial Vehicle

Maximum speed 105 km/h

Engine type Water-cooled, inline six cylinder turbocharged and inter cooled, high pressure common rail diesel engine

Engine rated power 132 kW (180 hp) / 2 400 rpm

Max. torque 650 Nm / 1 000 - 1 300 rpm

Specific fuel consumption <200 g / (kWh)

Bore & stroke 110 mm X 125 mm

Engine displacement 4.75 litre

Reduction ratio 17.5:1

Emission Euro2, Euro3, Euro4, Euro5

All forward gears are synchronized. The gear shifting is accurate and smooth. The design of top cover is optimized. The height is reduced, which makes the control more comfortable and suitable for the vehicle arrangement. Advanced software is used to analyze and optimize the design. This makes the gearbox more advanced and reliable. The light weight design produces more value for customers. Power takeoff is optional on both sides. The max output torque is 650 Nm. Vortex retarder is optional. Velocity ratio and interface of odometer may be designed as required.

Transmission            DF6S900

Large torque output and wide ratio range. Integrated main reducer housing introduces the light weight, high strength and good sealing, high-specification bearing ensures the reliability of transmission parts. The patented lubricating pump technology of middle axle, will effectively prevent the burn-out of bearing. The modern cab is designed with driver in focus. Comfortable flexible and easy adjustable seating. Easy and safe entrance into the cab. All instruments and controls are easy to read and reach from the drivers position. Good visability, supported by exterior large mirrors. Eqiuped with front window wiper and washer, power-operated windows, airbag, central locking. The Dongfeng KR is available as left-hand or right-hand drive.

Boom- Retracted Capacity at 35 Degree 16T

°
°

Integrated wrecker standard equipped with a telescopic boom which could extend and retract, so that could hoist the damaged car to right position from one side or one ends, that will easy for towing, and moreover could use the boom’s telescopic range change make the accident vehicle onto the pavement from the roadbed.

Retracted capacity (at 35°)16 ton (35,200 lbs)

Extended capacity (at 35°)8 ton (17,600 lbs)

Maximum Lift angle 36°

Maximum hook height 4256 mm (168")

Reach past tailboard1663 mm (65")

Mechanical Features

The flatbed body fabricated with professional and modularized, different assemblies are precision manufacturing that ensured the multi compatibilities. CSCWRECKER is the only one manufacture who applicate the cathode electrophoresis process in the wrecker structure parts, effectively protected the parts surface antiseptic properties. Tilt cylinder is disposed on the inner side of sub-frame and beams for supporting, and distributing the loads, greatly extend the vehicle’s service life. Replaceable friction disc, back landing aids roller, climbing more smooth, easy maintenance and low cost. Adjustable mechanical stop block, deck locks more accurate, reliable and secure. Deck sub-frame and roll deck hinge beam make the strengthening treatment, further enhance the carrying capacity. The new bi-directional operation panel, convenient and simple operation, high reliability. Multiple binding tools simple and easy operation.

Light Pylon- Independent Fuell Size C typed Led Light Bar

Independent full size C typed LED light bar, fully consider the wrecker lights disturbance the operator’s sights during loading transporting, CSCWRECKER re-customize the appropriate assembly light bar. The C typed arc design, ally with the typical metal forming technology, well integrated the alarm lights create an elegant light pylon.

Under-lift

By use of the under-lift’s extending and retracting, hoisting and dropping, loading folding action to hold up the damaged vehicle front or rear, then towing the vehicle off the accident scene. There are variety of different structure forms of under-lifts, which could lift the accident cars axles, wheels, leaf springs easy for installation & destruction.

Hydraulic System

The roll back carriers are fully driven by hydraulic system, functionally with lifting, loading, towing, hauling.

Hydraulic Circuit: The hydraulic oil pipe fabricated from high-pressure galvanized steel, pressure resistance, well thermal performance, attractive looks, durable use, the service life could be synchronized with the super body. Hydraulic fittings is bite type rigid connectors(Germany), has been greatly reduced the phenomenon of interface oil leakage, the service life could be synchronized with the super body too.

Circuit Change Valves: Adopt the Italy directional control valves, and optimized the installation to ensure the control valves works at safe operation under extreme conditions.

Oil Cylinder: The inner cylinder processed with boring and barreling, the cylinder inner walls more hardness, wear, bright and clean, which could full effective to protect seals.

Piston Rod (solid body): Are all with heat treatment, hardness, thick chrome layer easy to deal with high-intensity operations. Full application of imported seal assembly from Germany, Britain and Italy Stepseal®. And it could adjust the seal assembly according to the different structure of the oil cylinders, attempt to get the cylinder in perfect working condition. The piston support ring with high temperature, wear resistance imported material meet the design needs we chose the dual support rings or large area of a single support ring structure. In process of wrecker operation, if the cylinder under a large lateral force, high standard support ring could ensure the cylinder working in a stable working situation, avoid the piston direct friction with inner piston rod and cylinder cover.

Winch

Double 10,000kg(22,000lbs) Planetary Gear or worm gear Winch in of Standard

Spring Tension for 22,000 lb.

Planetary or Worm gear

Wireless Remote Control Full Function - Factory Installation

Customization

Special operating environment requires the special customized wrecker solution. In line with the needs of the market, CSCWRECKER provide reasonable personalized conversion program, strengthen its functions based on the original roll back carriers. The customization solution current optional with, deck fence system, detachable ceiling system, deck reserved more special holes for bundles, removable rails, wheel lift receivers for single / double tires, front push bumper and customization designing is available.

More Photos

 

Related Tags : Best Winches Integrated Recovery Truck Integrated Towing Truck Recovery Jobs Integrated Recovery Truck Rear Anchors

Contact Us
Please feel free to contact us.



Related Products
Copyright © CSCTRUCK LIMITED. All Rights Reserved.
Chat Now

klein-ahrSkype1